HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(M) Louis Tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Scénarios :: Pris
MessageSujet: (M) Louis Tomlinson (M) Louis Tomlinson EmptyMer 6 Jan - 10:51


Louis Tomlinson

Louis Tomlinson
   
Code:
<span class="reserv"><a href="http://hawai-paradise.forumactif.org/t66-m-louis-tomlinson" style="color:#ff66ff"> Louis Tomlinson</a></span>
       


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Louis Tomlinson, mais on me surnomme Tommo. J'ai actuellement24 ans, car je suis né(e) le 24 décembre 1991 à Doncaster et je suis anglais. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis chanteur. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bi et je suis en couple. Je suis dans le groupe des nom du groupe


Mentalité

Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage...

     
   
   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
   
Nick Grimshaw

   
Petit ami
   
Louis et Nick se sont connus grâce à Harry qui est un des meilleurs amis de Nick et même si au départ entre Nick et Louis, c'était loin d'être le grand amour, ils ont finis par se rapprocher pendant l'émission x-factor où ils étaient tout les 2 juges.

Ils sont alors passé de rivals à amis avant de finir amant. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'ils sont ensemble mais personne n'est encore au courant, Louis n'étant pas encore prêt à assumer le regard des gens quand ils sauront qu'il est avec un garçon mais pour rien au monde, il ne renoncerait à Nick dont il est follement amoureux.
Harry Styles

   
Meilleur ami + confident
   
Louis et Harry, ça a toujours été fusionnel dès le départ. Ses 2 là sont comme 2 frères jumeaux qui se sont retrouvés. Ils sont le confident l'un de l'autre et rien ne leur échappe en ce qui concerne l'un des deux. Larry existe bien mais d'une façon différente que les fans pensaient, Larry sont les meilleurs amis du monde entier mais rien de plus qu'une amitié indéfectible les lient.
Niall Horan

   
Meilleur ami
   
Niall et Louis, c'est comme une seconde famille. Ils sont frères de coeur et meilleur ami. Ils sont incapable de rester plusieurs jours de suite sans prendre des nouvelles de l'autre.
Liam Payne

   
Meilleur ami
   
Niall et Louis, c'est comme une seconde famille. Ils sont frères de coeur et meilleur ami. Ils sont incapable de rester plusieurs jours de suite sans prendre des nouvelles de l'autre.
Zayn Malik

 
Meilleur ami
 
Les choses sont compliqués avec Zayn, ses derniers temps, vu qu'il a quitté le groupe mais rien ne pourrait entacher leur amitié.

codage by miss horan

Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson (M) Louis Tomlinson EmptyMer 6 Jan - 10:58



   

Attente du créateur



   ✖ AVATAR : L'avatar est, bien sur, non négociable.

   ✖ POINTS IMPORTANTS : Je vous laisse le maximum de libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage mais vous demande de respecter au maximum ce que je vous ai mis dans le lien.

   ✖ HISTOIRE : L'histoire est la même que dans la réalité sauf en ce qui concerne la partie Brianna que je pense avoir assez développé dans la partie lien.

   ✖ LIEN : Le lien est non négociable. Louis et Chloé sont ensembles et resteront ensemble même si certaines choses leur feront douter parfois et que des difficultés se mettront dans leur chemin.

   ✖ CONNEXION/RP : J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui répond un minimum d'une fois par semaine. Si vous répondrez plus souvent, ce n'est pas un souci pour moi.

   ✖ AUTRES CHOSE A DIRE ? : La seule chose que je demande c'est que si le scénario tente, soit sur de rester et de ne pas abandonner le rôle au bout d'une semaine ou deux.

   

codage by miss horan

Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson (M) Louis Tomlinson EmptyMar 19 Jan - 23:55
Scénario pris !
Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomlinson (M) Louis Tomlinson Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
(M) Louis Tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» louis phone 0xxxxxxxxxxxxxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: