HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(M) Colton Hayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Scénarios
MessageSujet: (M) Colton Hayne (M) Colton Hayne EmptyMar 5 Jan - 17:35


Colton Hayne

Colton Hayne  
Code:
<span class="reserv"><a href="http://hawai-paradise.forumactif.org/t60-m-colton-hayne" style="color:#ff66ff"> Colton Hayne</a></span>
   


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Colton Hayne, mais on me surnomme Col. J'ai actuellement27 ans, car je suis né(e) le 13 juillet 1988 Wichita, KA et je suis Américain. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis Acteur mannequin . Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des nom du groupe


Mentalité


[*]Mauvais perdent
[*]Dragueur
[*]Doux
[*]Casse pieds
[*]Discret
[*]Drôle
[*]Très Joueur
[*]Amusant
[*]Sport
[*]Professionnel

   
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dylan O'Brien

Ami/Ex-sexfriend
Dylan et colton se sont connus sur le tournage de Teen Wolf, ils sont très vite devenus ami. C’est d’ailleurs Colton qui a converti Dylan niveau sexe à s’ouvrir à l’homosexualité. Il a d’ailleurs était la première fois de Dylan ce qui fait qu’ils sont très proches et qu’ils ont souvent couché ensemble par simple envie. Depuis peu Dylan lui a avoué être en couple ce que colton prend plutôt bien même si l’homme en question pense qu’il y a toujours quelque chose entre les deux jeunes. D’ailleurs colton s’amuse à rendre Pratt jaloux juste pour voir s’il est sincère et vraiment amoureux de Dylan.
Christopher M. Pratt

Compliqué
Pratt sait que Colton a était la première fois de Dylan et que durent plusieurs années, ils ont continué de coucher ensemble en cacher. Chris a peur que colton recommence alors que Dylan est à lui à cause de la différence d’âge entre lui et Dylan (12 ans), colton étant plus proche de Dylan (3 ans). En plus colton s’amuse à le rendre jaloux.
Alexandra Daddario

Amie et Collègue
Tu connais Alexandra puisque tu as tourné avec elle pendant San Andréas, c'est une fille qui a le coeur sur la main et qui adore rire.
Tu sais aussi quel relation elle entretient avec l'homme qui faisait son père dans ce film, tu l'adores. Elle est comme ta petite soeur, tu la protèges énormément même si elle est plus vielle que toi. Vous avez une bonne relation, deux amis très fidèle vous vous parlez assez régulièrement, au moins une ou deux fois par semaine parce que ça vous fait du bien.

codage by miss horan

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Colton Hayne (M) Colton Hayne EmptyMar 5 Jan - 17:39



Attente du créateur



✖ AVATAR: Non Négociable

✖ POINTS IMPORTANTS: Il tiens beaucoup a Dylan même si il ne travaille plus trop ensemble il se vois en dehors des tournage.

✖ HISTOIRE: A vous de la faire mais n'oublier pas Dylan lui a donner sa première fois de soumis et ils l'ont fait plusieurs fois par la suite. Aujourd'hui il ne couche plus ensemble car colton respecte le choix de dylan.

✖ LIEN: Non Négociable

✖ CONNEXION/RP: 3 fois par semaines mini

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: je crois que c'est tout

codage by miss horan

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
(M) Colton Hayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Scénarios-
Sauter vers: