HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(M) Dwayne Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Scénarios :: En cours
MessageSujet: (M) Dwayne Johnson (M) Dwayne Johnson EmptyMar 29 Aoû - 15:45


Dwayne Johnson


Code:
<span class="libre"><a href="lienduscrenario" style="color:#ff66ff"> Nom de l'avatar</a></span>
   


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Dwayne Johnson, mais on me surnomme The Rock. J'ai actuellement45 ans, car je suis né(e) le 2 mai 1972 à Hayward en Californie et je suis Américain et Canadien . Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis Acteur. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis En couple secrètement . Je suis dans le groupe des nom du groupe


Mentalité

Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage... Décrivez en minimum de 10 points la personnalité et le caractère de votre personnage...

   
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prénom Nom

Lien
Ici tu décris le lien de ton personnage avec le scénario, le plus précisément possible, tout en laissant une grande part de libre à la personne qui pourrait être tenté de prendre ton personnage.En 10 lignes.
Prénom Nom

Lien
Ici tu décris le lien de ton personnage avec le scénario, le plus précisément possible, tout en laissant une grande part de libre à la personne qui pourrait être tenté de prendre ton personnage.En 10 lignes.
Prénom Nom

Lien
Ici tu décris le lien de ton personnage avec le scénario, le plus précisément possible, tout en laissant une grande part de libre à la personne qui pourrait être tenté de prendre ton personnage.En 10 lignes.
Prénom Nom

Lien
Ici tu décris le lien de ton personnage avec le scénario, le plus précisément possible, tout en laissant une grande part de libre à la personne qui pourrait être tenté de prendre ton personnage.En 10 lignes.

codage by miss horan

Alexandra Daddario
Alexandra Daddario
♪ Les Sociables ♫



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
(M) Dwayne Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Scénarios :: En cours-
Sauter vers: