HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

The beautiful Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptyVen 25 Aoû - 16:21


Alexandra Daddario

Alexandra Daddario
Code:
<span class="pris"> ALEXANDRA DADDARIO</span>


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Alexandra Daddario , mais on me surnomme Alex . J'ai actuellement31 ans, car je suis né(e) le 16 mars 1986 a Manhattan et je suis Américaine . Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis actrice . Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Célibataire . Je suis dans le groupe des  Naturally


Mentalité

-Je suis assez capricieuse quand il s'agit de ma famille.
- Je démarre au quart de tour quand il le faut, en même temps je n'ai jamais réellement eu de filtre.
- Je suis possessive avec mon frère, il est tout pour moi alors forcément je ne supporte pas tellement que d'autre s'approche de lui.  
- J'ai le coeur sur la main, je peux pas m'empêcher d'aller aider les autres c'est juste plus fort que moi.
- S'attache facilement aux autres personnes.
- J'ai un humour noir, bien que je rigole facilement de tout et de rien.
- Je prends toujours soin de choisir des films quand je regarde avec des amis, ou moi ou mon frère ne jouons pas.
- Je suis très proche d'un acteur avec qui j'ai partagé deux film à l'écran, l'un ou j'étais sa fille et l'autre ou j'étais simplement une stagiaire sauveteuse. Vous voyez qui c'est ? Dwayne Johnson bien évidemment.

- Je suis du genre patiente, et manipulatrice mais c'est tout de même assez rare que je manipule des gens.

 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Pseudo

Cependant, derrière l'écran je suis LittleWolf . J'ai 20 ans . J'ai découvert le forum par Une pub sur PRD et voilà ce que j'en pense : Franchement sympathique, enfin je trouve que pour l'intérieur de l'espace écriture ça serait peut être préférable que ça soit en blanc mais ce n'est que mon avis  The beautiful Alex  3804873685 . Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de De moi, d'une amie et de google

codage by miss horan

Alexandra Daddario
Alexandra Daddario
♪ Les Sociables ♫



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptyVen 25 Aoû - 16:22


Toute histoire commence par le début

Il était une fois. Non je rigole nous ne sommes pas dans un conte de fée non plus et puis bon il n’y a rien d’extraordinaire quand nous y pensons non ? Je suis simplement née, je suis l’aîné de ma famille. Trois ans plus tard c’est mon petit frère qui né, moi j’étais bien heureuse parce que j’allais me sentir bien moins seule et je n’allais franchement pas m’en plaindre. Même si mes parents sont des amours, merci ce que c’est long et quelques fois pas si simple d’être le seul enfant de la famille. Alors imaginée ma joie quand ma mère m’a annoncé que mon petit frère verrait le jour dans quelques mois, franchement je n’allais clairement pas m’en plaindre tout ce que je voulais c’était simplement vivre une vie assez paisible et je ne pouvais pas m’en plaindre. Je suis née dans une famille au-dessus de la moyenne, mon père étant réalisateur et ma mère avocate je ne suis pas à me plaindre, mais c’est pas pour ça que je suis insupportable et que j’ai la grosse tête. Ma mère a toujours voulu que j’ai la tête sur les épaules, et comme je bossais énormément ce n’était pas ce qu’il y avait de pire pour moi en tout cas.


Dans mon adolescence il était très clair que j'avais de gros talents pour faire de l'acting, de plus je voulais devenir plus proche de mon papa alors forcément vers l'âge de mes onze ans j'avais décidé que plus grande je serais actrice. J'en avais parler avec mes parents, ils n'étaient pas contre bien au contraire d'ailleurs, ils étaient plutôt ravi que ça soit le cas. Cependant avant de devenir actrice, je devais travailler, parce que le monde de l'acting n'était pas facile et même si j'étais la fille d'un réalisateur, je ne voulais pas profiter du fait que mon père fasse des films pour arriver à mes fins. Alors oui je bossais, parce que je savais ainsi que mes parents me donnaient aussi toutes mes chances pour pouvoir me retourner si ça ne marchait pas. Mais plus je grandissais et plus je devenais jolie et surtout bien former donc c'était plutôt un avantage pour ma personne.

J'ai toujours eu des bonnes notes, à vrai dire j'ai toujours été dans cette facilité d'apprendre des textes, ou bien mes leçons en plus de ça je faisais du théâtre mais aussi je m'occupais de mon frère et de ma petite soeur qui n'avait que quelques mois. Donc oui j'étais multi tâche, une fois mon diplôme en poche j'avais fini par trouver un casting, je ne prenais pas très gros au début parce qu'il fallait toujours faire du plus petit au plus gros. J'étais prise, en continuant les castings, je fus prise pour Percy Jackson surement parce que mon père avait jouer dessus mais c'était surement le rôle qui m'a fait décoller. Après ça j'ai enchainer beaucoup de films, série. Ravi que mon petit frère suive ma voix, je lui donnais quelques petits conseils du moins du mieux que je le pouvais.

Finalement après des années, lui comme moi avions décoller sans l'aide, ou du moins l'aide discrète de mon père ce qui était beaucoup plus simple dans un sens. Au final avec un accord commun avec mon frère et puisque cette année, n'était pas forcément encore vraiment entamé. Nous avions décidé lui et moi de nous rendre Hawai afin de profiter de ses petites vacances avant que notre boulot ne reprennent de plus belle, c'était tout de même important de se retrouver entre frère et soeur non ? En tout cas ça l'était pour nous.

codage by miss horan

Alexandra Daddario
Alexandra Daddario
♪ Les Sociables ♫



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptyVen 25 Aoû - 16:31
Bienvenue sur le forum avec la jolie Alex !
Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptyVen 25 Aoû - 16:42
Bienvenue ^^
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Messages : 259
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptyVen 25 Aoû - 16:47
Merci vous deux :D
Alexandra Daddario
Alexandra Daddario
♪ Les Sociables ♫



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptySam 26 Aoû - 13:42



Félicitations Alexandra Daddario


Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu fais désormais partie de la communauté de Hawaï ! Tu as aussi été ajouté dans le groupe des "Amnesia, You and I, Last night, Angel, Naturally.", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo. Mais, attention, ce n'est pas tout !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta FICHE DE LIENS et tu trouveras le parfait entourage. La solitude, ce n'est pas bien pour le moral, je te le dis ! Tu peux aussi avoir besoin de poster un ou des SCENARIOS au cas où tu rechercherais un frère, une soeur, un meilleur ami ou autres, une personne pourrait se manifester et voilà !

• Hey mais attends ! Un RPG, ça veut dire RP ! Il faudra poster ta FICHE DE RPS pour trouver quelques partenaires. N'oublie pas de la mettre à jour, pour ne pas te perdre.

• Vivre dans un cartons c'est assez triste, non ? Ou même dans une ruelle ou dans un hôtel miteux. Non, le mieux c'est de vivre dans un appartement, une villa ou même une maison. Voilà pourquoi il faut faire ta demande de LOGEMENTS ET AUTRES DEMANDES

• Oh et... Tu peux, dès maintenant, aller te défouler et t'amuser dans le FLOOD ET LES JEUX mais tout aussi nous montrer tes OEUVRES ET TES FICTIONS

Encore bienvenue !

codage by miss horan

Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  EmptySam 26 Aoû - 14:35
Merciiii :D
Alexandra Daddario
Alexandra Daddario
♪ Les Sociables ♫



Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The beautiful Alex The beautiful Alex  Empty
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
The beautiful Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Passeport :: Validés-
Sauter vers: