HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1291 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 34 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Rayane Bensetti => T'affoles pas, je sais que je suis sexy et bandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: Rayane Bensetti => T'affoles pas, je sais que je suis sexy et bandant Jeu 7 Jan - 22:58


Rayane Bensetti

Rayane Bensetti
   
Code:
<span class="pris">Rayane Bensetti</span>
   


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Rayane Bensetti, mais on me surnomme Ray. J'ai actuellement23 ans, car je suis né(e) le 9 avril 1993 à Caluire et Cuire et je suis français. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis acteur-mannequin. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis en couple avec ma main droite. Je suis dans le groupe des Naturally


Mentalité

D'un naturel franc, je n'hésite pas à dire en face des personnes concernées ce que je ressens pour elles, que ce soit en positif ou en négatif. Mon origine fait que je suis quelqu'un qui fonce sans se poser de questions, ne réfléchissant pas aux conséquences de mes actes. Je suis quelqu'un d'attentif et de passionné, quand j'entreprends quelque chose je vais au bout coûte que coûte, quitte à me brûler les ailes. Je suis aussi quelqu'un de discret niveau vie privée, ne mélangeant jamais le privé et le public. Je suis à l'écoute de mes fans et prend toujours un moment avec eux quoique je fasse, même si pour ça, j'oblige parfois les producteurs à attendre. Je suis également une personne qui est très proche de ma famille et de mes amis.

     
   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     

Miss Emi

Cependant, derrière l'écran je suis Miss emi/Nathalie. J'ai un certain âge. J'ai découvert le forum car j'en suis la fondatrice avec Everliam et voilà ce que j'en pense : il est magnifique. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Miss Emi

codage by miss horan


_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rayane Bensetti => T'affoles pas, je sais que je suis sexy et bandant Jeu 7 Jan - 22:58


Toute histoire commence par le début

Rayane Bensetti est issu d'une famille d'origine algérienne. Il commence sa carrière dès l'âge de quatre ans en intégrant une agence de mannequins pour enfants qui le fait poser pour plusieurs publicités, notamment pour Carrefour en 1997 et 2000, McDonald's en 1998, Berchet en 2000 ainsi que Toys “R” Us et Maxi Toys en 2001.

Le jeune homme débute à la télévision dans la série Mystère à la colo à l'âge de quatorze ans, sur TF1. Il passe son baccalauréat professionnel commerce. Il tourne dans plusieurs courts métrages et films, dont Arrête de pleurer Pénélope de Corinne Puget et Juliette Arnaud en 2011. À la télévision, il incarne depuis 2013 Benjamin Vidal dans la mini-série Pep's, diffusée sur TF1, puis sur HD1, qui le fait connaître du public.

En avril 2014, il participe au clip interactif de la chanson Maux d'enfants, interprétée par Patrick Bruel, en duo avec La Fouine. Il tourne dans un épisode de la série télévisée Joséphine, ange gardien durant l'été et intègre avec Philippe Lellouche le casting de la série Clem pour la cinquième saison du programme tournée en automne 2014 où il incarne le personnage de Dimitri, un adolescent bisexuel.

La même année, il participe à la cinquième saison de l'émission Danse avec les stars aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova et remporte la compétition le 29 novembre 2014 devant plus de cinq millions de téléspectateurs. Il part ensuite en tournée en France avec la même équipe du 20 décembre 2014 au 28 février 2015. En décembre 2014, il pose pour Karl Lagerfeld dans le magazine Numéro. Il participe également à quelques dates de la tournée d'été de TF1 en accompagnant la troupe de Danse avec les stars. En 2014 et 2015, il est invité à la suite de cette grande médiatisation13 sur plusieurs plateaux télévisés, principalement sur TF1 dont surtout des émissions d'Arthur : L'Œuf ou la Poule ?, Vendredi tout est permis, En direct avec Arthur, Stars sous hypnose, Les Enfants de la télé, Tous ensemble, CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Les Z'awards de la télé. Rayane Bensetti continue la danse en donnant quelques cours avec sa partenaire pour le Dance Concept Event, fait des bookings avec elle, ainsi que des « ménages » et rejoint la compagnie dont elle fait partie, les D'pendanse, pour quelques dates de leur tournée. Le jeune homme avait déjà eu l'occasion de rejoindre la troupe de danseurs notamment lors du concert de l'opération pièces jaunes au début de 2015.

En avril 2015, il est annoncé qu'il participe à un numéro de l'émission de Gulli, Un grand rêve. Il est chargé de s'occuper des danses en coachant les candidats. En mai de la même année, il participe à l'émission Fort Boyard sur France 2 dans la même équipe que Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Waly Dia, Luce et Sophie Jovillard. L'émission est diffusée durant l'été 2015. Il enregistre en juillet 2015 en duo avec le chanteur Keen'V, J'ai piscine. Le 13 février 2015, lors d'une interview sur Chérie FM, il annonce qu'il tiendra le rôle principal dans le prochain film d'EuropaCorp, une comédie nommée French Kiss dont le tournage débute en mai 2016 à Malte.

En 2016, il sera à l'affiche de l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Tamara18 dans le rôle de Diego, le garçon qui fait battre le cœur de l’héroïne. Toujours sur TF1, il interprète avec Lucie Lucas un duo dans la comédie romantique Coup de foudre à Jaipur d'Arnaud Mercadier tournée dans l'État indien du Rajasthan du 28 février au 31 mars 2016 avec également Cécile Rebboah.

codage by miss horan


_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Bensetti => T'affoles pas, je sais que je suis sexy et bandant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu sais, je ne suis pas la meilleure mais je fais de mon mieux ... [PV]
» Kylian M. Morrison ► Ryan Bensetti
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Passeport :: Validés-
Sauter vers: