HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime EmptyMer 6 Jan - 10:00


Nick Grimshaw

Nick Grimshaw
   
Code:
<span class="pris">Nick Grimshaw</span>
   


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Nick Grimshaw, mais on me surnomme Grimmy. J'ai actuellement32 ans, car je suis né(e) le 14 août 1984 à Clitheroe et je suis anglais. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis animateur radio. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis totalement gay et je suis en couple. Je suis dans le groupe des nom du groupe


Mentalité

D'un caractère plutôt directe, Nick a tendance à dire ce qu'il pense de manière directe sans s'entourer de fioritures, ça plait ou pas mais il ne s'embête à savoir si ce qu'il dit est bien pris ou pas. Il est également plutôt cool, ne cherchant pas à blesser les gens et surtout pas ceux qui comptent à ses yeux. C'est un garçon également fidèle en amitié, si vous faîtes partie de ses amis, il y a de grandes chances que ce soit pour toujours. Il est, malgré tout, rancunier d'où le fait qu'il peut facilement vous rayer de sa vie. Il a un humour un peu particulier qui a tendance à ne pas plaire à tout le monde. Bref, avec Nick, il n'y a pas 2 poids 2 mesures, on l'aime ou on le déteste mais on ne reste pas insensible à sa personne.

     
   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     

Pseudo

Cependant, derrière l'écran je suis Nathalie alias Miss Emi. J'ai un certain âge. J'ai découvert le forum car j'en suis la fondatrice  avec Everliam et voilà ce que j'en pense : il est magnifique. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Miss Emi

codage by miss horan

Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime EmptyMer 6 Jan - 10:24


Toute histoire commence par le début

Né le 14 août 1984 dans la ville de Clitheroes en Angleterre, mon enfance a été, je pense, une enfance comme tout le monde. Entourée de mes 2 parents ainsi que mon frère Andy et de ma soeur Jane, tout 2 plus agés que moi. N'étant pas très riche, on a vécu comme tout le monde, mon père travaillant beaucoup pour nous donner le minimum vital pour vivre. Mon père était très stricte et m'a poussé à suivre des études de commerciales. A l'école, j'étais plutôt du genre méchant, disant déjà haut et fort, depuis l'enfance ce que je pensais même aux professeurs. J'ai toujours voulu faire le métier que je fais actuellement mais ne voulant pas me mettre mon père à dos, je faisais le maximum pour lui plaire en suivant les études qu'il voulait. Cependant, pendant mes études, je n'arrêtais pas de harceler les maisons radiophoniques pour y faire un essai et je pense, sans me tromper, dire que ça a plutôt bien marcher au final.

A vrai dire, je n'ai pas vraiment de modèles qui m'ont incité à partir dans cette voix, c'était tout simplement naturel pour moi et je ne me voyais pas dans autre chose. Après avoir harcelé pendant des semaines les maisons de disques et téléphoné à des personnes que j'aurais pu interviewé, je fus contacté par Channel 4. J'ai donc fait un essai avec Georges Lamb qui s'est plutôt bien passé. Suite à ça, j'ai été contacté par Annie Mac qui a proposé mon nom pour co- présenter son émission avec elle.

Pour tout dire, étant moi même dans le monde des médias, je n'ai pas eu de souci niveau intégration mais cependant je plains les personnes que j'ai interviewé au début de ma carrière. Certains d'entre eux ont du me détester, je pense et me déteste encore surement mais on ne construit pas une carrière que sur des bonnes notes. Après dire que je suis une face publique, je n'en suis pas réellement persuadé, je pense surtout que je suis quelqu'un sur qui on se retourne parfois mais bien moins que sur un acteur ou un chanteur. On pourrait dire que j'ai une moitié de face publique plutôt !

Ma carrière a commencé tout doucement en 2002 en devenant assistant de l'université de Liverpool où je me lie d' amitié et deviens un des intervenants de l'émission de radio étudiante. La suite se passe en 2005 quand je fais mon test pour Channel 4 qui est suivi assez rapidement en 2006 par un poste de stagiaire à MTV. C'est seulement en 2007 que ma carrière décolle réellement lorsque j'obtiens un rôle de co-présentateur à Channel 4. J'enchaîne alors très rapidement différents postes à différents endroits d'Angleterre, ma carrière faisant un bon incroyable. En 2014, je participe à une course de vélo assez impressionnante pour une association caritative où je récolte des fonds importants. En 2015, j'annonce faire partie des juges pour x-factor.

Niveau souvenir, je crois sans me tromper qu'un de mes meilleurs souvenirs est une soirée que j'ai passé avec mon amie Kass Moss qui aurait pu se transformer en pire souvenir si celle ci ne s'était pas efforcé de me dissuader de me faire tatouer le visage de Bart Simpson. L'alcool est mauvais conseil mais heureusement que les amis sont là pour nous empêcher de faire des choses que nous regretterions tout le reste de notre vie. Quand à mon pire souvenir, je pense que c'est l'interview cam que j'ai fait avec certains de mes fans lorsque l'on m'a posé la question fatidique à savoir si j'envisageais de coucher avec Harry Styles. Comme un idiot, j'ai répondu que oui alors que j'étais au lit avec quelqu'un ! Heureusement que cette personne ne m'en a pas voulu et que Harry l'a bien pris mais malgré tout, cela a enflammé la toile alors que ce n'est pas ce que je voulais.

Je suppose que tout le monde s'attend à ce que je cite le nom d'un mec depuis que j'ai fait mon coming out mais je vous avoue que vous avez raison ! Mon celebrity crush n'est autre que Louis Tomlinson, avouez qu'il est canon, hein ? Je suis sur que vous aimeriez vous le faire !!!

codage by miss horan

Nick Grimshaw
Nick Grimshaw

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄



Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 39
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi c'qui peut te déranger Dans le fait que ce soit les hommes que j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Passeport :: Validés-
Sauter vers: