HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1290 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 33 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

(M) Christopher M. Pratt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début des vacances :: Scénarios
MessageSujet: (M) Christopher M. Pratt Mar 5 Jan - 17:34

Christopher Michael Pratt

Christopher M. Pratt  
Code:
<span class="reserv"><a href="http://hawai-paradise.forumactif.org/t59-m-christopher-m-pratt" style="color:#ff66ff"> Christopher M. Pratt</a></span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Christopher Michael Pratt, mais on me surnomme Chris. J'ai actuellement36 ans, car je suis né(e) le 21 juin 1979 Virginia, Drapeau du Minnesota Minnesota (États-Unis) et je suis Américain. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis Acteur. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuel et je suis En couple avec Dylan depuis 4 ans. Je suis dans le groupe des nom du groupe

Mentalité

[*]Très Possessif
[*]Très Jaloux
[*]Attentionné
[*]Mauvais joueur
[*]Pas complétement sur de lui en amour
[*]Drôle
[*]Joueur
[*]Amoureux
[*]Fidèle
[*]Doux

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dylan O'Brien

Amant
Dylan à rencontrer Chris durant une soirée de remise de prix, ils se sont très vite liés d’amitié tous les deux. Ils se sont revus plusieurs fois en toute amitié avant que Dylan ne lui propose de passer chez lui pour discuter. Ils ont alors commencé à boire en se lancent des défis un peu cons, et vers la fin, cela a dévié vraiment sur autre chose. Ça à commencer par un simple baiser, car Chris voulait savoir ce que ça faisait d’embrasser un homme, avant d’avoir des caresser et de finir au lit. La suite a était un peu compliqué, car Chris était en couple, mais ce dernier bâtait vraiment de l’aile sa femme l’avait trompé à plusieurs reprises. Quand Dylan l’a appris, il a cru être juste un simple amusement pour Chris, une expérience sans lendemain. Surtout que chris essaye de faire bonne figure avec sa femme devant les médias laissent dylan de coté.
Cody Allen-Christian

Ami/décrypteur de dylan
Cody est le best de Dylan, chris l'aprecie beaucoup car se dernier l'aide sur pas mal de sujet avec dylan pour etre sur de pas faire de connerie , c'est son décrypteur de dylan en faite.
Colton Hayne

Compliqué
Chris sait seulement que Colton a était la première fois de Dylan ce qui le rend un peu jaloux surtout quand les deux se retrouvent pour des conventions ou autre. Chris est très jaloux et possessif et n’hésite pas à le montrer quand colton est là.
Tyler Hoechlin

Compliqué
Chris sait qu’après sa dispute/rupture avec dylan, quand se dernier a appris qu'il était marier. Car oui Dylan la découvert a un remis de prix sur le tapis rouge, chris était avec sa femme a l'embrasser. Dylan a donc eut un courte relation avec se jeune homme (ils ont coucher ensemble ) . Chris est jaloux et possessif de nature, il a quand meme du mal a accepte se faite, bien qu'il etait en rupture, du moins dans la tete de dylan . Meme si il a encore un peu de mal a accepter que dylan revoit Tyler  .
Théodore I. Zakrevski

Compliqué
Chris a crus que dylan l'avait tromper a cause de se mec et des medias, ils ont pris des photos de se garcons qui en embrasse d'autres et forcement chris a vue rouge avant de discuter avec Dylan et de comprendre que ca n'etait pas lui .
ORION BLACKHOOD

Compliqué
Chris ne le connait pas et le prend pour tyler , mais en vrai c'est un flic qui s'appelle orion et qui est devenue le confident de dylan. pensent que c'est tyler il a peur qu'il recommence leur betise et donc il devient vite possessif avec dylan quand il le voit. .

codage by miss horan

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺

Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Christopher M. Pratt Mar 5 Jan - 17:39

Attente du créateur

✖ AVATAR:  Non Négociable

✖ POINTS IMPORTANTS:  Il est en couple avec dylan, et en plein divorce d'avec sa femme. il n'a pas eut d'enfant.

✖ HISTOIRE: je vous laisse libre mais il est divorce

✖ LIEN: Non Négociable

✖ CONNEXION/RP: 3 fois par semaines mini

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: je crois que c'est tout

Cadeau : http://fyeahchrispratt.tumblr.com/

codage by miss horan

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺

Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas