HP a a ouvert le 05/02/2017 et 5 membres pour 1357 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Alexandra Daddario notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 5 membres, merci à vous ♥️
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 39 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥️

une annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hawaï :: Reste du monde :: Europe
MessageSujet: une annonce Lun 9 Oct - 21:57
UNE annonce
Nick Louis  

Voilà trois jours que je suis de retour à Londre pour enregistre mon futur Album qui si tout ce passe bien devrais sortir avant la fin de l'année, mais aussi trois jours que j'ai laissé Nick seul à Hawai. Je n'avais pas pus lui demander de me suivre je sais que la radio c'est tout pour lui et que son boulot était la-bas et il commence vraiment à me manquer

aujourd'hui j'ai rendez vous à la radio pour parler de mon futur album et c'est pendant cette émission que j'ai enfin décidé que j'allai avouer à mes fans et au reste du monde que oui je suis en couple, mais pas avec une femme comme tout le monde le crois, mais avec un homme et pas n'importe quel homme, mais bien celui que j'aime

Ce matin j'étais libre comme l'air j'en ai profiter pour passé du temps avec de vieux ami sans oublier de chercher a avoir des nouvel de Nick mais je ne reçus aucune réponse il doit surement être a la radio

Quatorze heures je laisse mes amis et monte dans le van qui doit m'amène directement devant les locaux de la radio. Une fois devant je me rend compte qu'il y a  un petit nombre de fan qui m'attende. Je sort du van et leur signe les autographe voir je prends même des photos avec. Je fini par rentre dans les locaux et discuter un peut avec certain employer avant de rentre dans le studio et de m'installer sur une chaise

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Gay
❤ Les Romantiques ❤

Logement : dans les bras d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une annonce Sam 21 Oct - 6:23

Besoin de te voir
Tomlinshaw
Cela fait seulement 3 jours que Louis est parti à Londres pour enregistrer son album et j'ai déjà l'impression que cela fait une éternité. Je comprends totalement qu'il ait eu besoin d'un environnement familier pour le faire mais je me demande encore pour quel raison, il ne m'a pas demandé de venir avec lui.

Evidemment comme un idiot et assez fier de moi, je n'ai jugé bon de lui demander si je pouvais venir avec lui. Saleté de fierté ! Maintenant, je m'en mords les doigts...

C'est sans réfléchir et sans même le moindre bagage en main que je me décide de le rejoindre à Londres, voulant lui faire la surprise. J'ai demandé à Rita, ma meilleure amie et complice de faire des recherches pour moi afin de savoir où sera Lou au moment où je poserais le pied sur le sol britannique. Sacrée enquêtrice cette Rita ! Elle a pu me trouver où serait mon copain et c'est donc sans hésitation que je donne l'adresse du lieu où il se trouve au taxi que j'ai réussi à trouver.

J'arrive près d'une demi heure plus tard et étant du milieu de la radio moi même, j'entre très facilement, connaissant quasiment tout les animateurs. Je discute un bon moment avec eux avant qu'ils m'annoncent que le fameux Louis Tomlinson est là pour une annonce importante parait il. Vu que personne n'est au courant pour notre histoire, je prends un air étonné avant de poser mon regard de l'endroit où est installé mon petit ami. Je décide de rester en retrait pour savoir qu'elle est cette fameuse annonce, surement une exclu sur une de ses chansons mais je préfère rester en retrait et ne pas lui voler la vedette où le déstabiliser.
by miss horan

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄

MessageSujet: Re: une annonce Ven 5 Jan - 13:14
UNE annonce
Nick Louis  

Je suis enfin dans le studio de la radio installer à attendre que l'émission démarre. Bien sûr j'ai un peu la boule au ventre je ne sais pas comment la nouvelle que je vais annoncer va passer, si les gens vont m'insulter, rager ou simplement être heureux pour moi mais finalement je m'en fiche de leur avis le seul avis qui m'intéresse et celui de Nick et vu que la nouvelle le concerne il ne me rejettera pas . J'écoute les deux trois music qui doive encore passer en regardant ma montre ce que le temps passe lentement quand on est l'à attendre

Enfin l'émission démarre l'animateur commence par des truc banal pendant une dizaine de minute avant enfin de se tourner vers moi et annoncer ma présence et enfin il me poses ses question pas toujours intéressante . On parle un peu de tout de mes contacte avec Niall et Liam. Oui oui vous avais bien vus je ne parle pas d'Harry on ne se voie pratiquement jamais, mais en parle surtout de mon futur album qui devrait normalement bientôt être terminé et mis en vente et je finis cette discutions devant le micro en interprètent just Like you

Voilà a enfin moment redouter l'animateur me pose la question que j'attendais. Alors, louis parle nous de ta nouvel, grande nouvel que tu veux nous annonce?

Oui bien sûr je vais vous en parler j'aurais déjà du le faire plus-tôt ça m'aurait éviter de faire du mal à une personne en particulier. Cette personne est celle qui partage ma vie et non je ne vous dirais pas avec quelle fille je suis mais, plus-tôt avec quel homme je suis. Je partage ma vie depuis un moment déjà avec Nick, nick grimshaw.

Et la un blanc total c'est installé dans la salle l'animateur ne sait plus quoi dire

Vie cachée
Secret:
❤ Les Romantiques ❤

MessageSujet: Re: une annonce Sam 13 Jan - 17:57

Besoin de te voir
Tomlinshaw
Nerveux moi ? Jamais ! Enfin, c'est ce que les gens qui me connaissent uniquement par la radio s'imagine. En effet, je suis toujours en train de faire le pitre et de ne rien prendre au sérieux, n'étant jamais sérieux quand je suis au boulot, c'est ce qui fait mon charme après tout !

Peu de personnes savent réellement que je peux être très nerveux et une véritable boule d'angoisse quand quelque chose me touche personnellement. Le stress n'est pas bon pour moi d'après ce que me dit tout le temps Rita mais ele sait également que dès que ça touche Louis, je suis irritable et je ne tiens pas en place.

Alors que Louis prend la parole, je retiens mon souffle, m'attendant à ce qu'il parle encore de son album même s'il vient de chanter sa dernière chanson que j'ai, bien évidemment, eu l'occasion d'écouter en exclusivité avant de rester sans voix en entendant ce qu'il vient de dire. Je souffle juste longuement sans me rendre compte au premier abord que tout les regards se tournent vers Louis et vers moi pour les personnes qui savent que je suis là.

- Bordel de merde... Il la vraiment fait...

Un immense sourire s'empare de mes lèvres mais pour autant, je n'entre pas dans la salle pour ne pas casser son annonce qui a, apparemment, plombé l'ambiance alors que l'animateur ne prononce plus un mot puis je me met à rire, en songeant que Louis a réussi là où peu de personnes ont réussi avant lui. Il a déstabilisé toute une équipe de radio. Je décide au bout d'une poignée de seconde d'entrer dans la même salle que Louis et de m'installer derrière un micro.

- On dirait que ton annonce les a tous rendu muets !
by miss horan

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄

MessageSujet: Re: une annonce Dim 14 Jan - 21:40
[quote="Louis W. Tomlinson"]
UNE annonce
Nick Louis  

Pendant tout le temps que j'étais en live à chanter ma chanson. J'avais fermé mes yeux, j'avais juste un visage en tète. Je me demandais comment Nick le prendrais d'Hawaï d'entendre à la radio quand je dirais à tout le monde pour lui et moi. Un sourire sur mes lèvres je ne vois pas pourquoi je me poses la question il attend que ça, il peut juste le prendre bien

Au moment de mon annonce je n'ai pas fit le plus simple pour l'avouer. C'est officiel maintenant tout le monde est à courent pour Nick et moi. Moi qui avais peur de l'annoncer maintenant que c'est fait je ne regrette rien du tout même s'y j'appréhende toujours l'avis des autres. Je sais que quoi qu'il dise rien ne changera dans ma vie je l'aime

Je me sens complètement con de voir que plus personne ne dit un mot au studio je les regarde les un âpres les autres et fini par simplement regarder la tasse devant moi. J'entends très bien qu'une personne s'installe sur une des chaises, mais je ne réagis pas me s'entend plus que stupide sur le coup, je n'aurais pas dû le dire comme ça. Enfin une vois dans le studio, une personne qui parle, un sourire sur mes lèvres en reconnaissant la voix de NickJe relève mon regard vers lui et le fixe

Oui je m'attendais pas à ça

Sur le coup c'est bien lui qui m'a surpris je ne savais pas qu'il était ici à Londres. Je le croyais toujours chez nous à Hawaï
Enfin l'animateur reprend ses esprits et recommence a parlé pour finir son émission

Vie cachée
Secret:
❤ Les Romantiques ❤

MessageSujet: Re: une annonce Lun 15 Jan - 7:27

Besoin de te voir
Tomlinshaw
Je pose discrètement ma main sur la sienne quand l'animateur réagit enfin et reprend le cours de son émission, sachant qu'il vient de commettre une faute en laissant un blanc s'installer pendant un bon moment.

Je me penche légèrement en posant ma main sur mon micro pour ne pas qu'on m'entende au cas où celui ci soit allumé avant de murmurer au creux de l'oreille de mon petit ami.

- J'espère que ça te fait plaisir que je sois venu ? Tu me manquais trop, bébé... Je ne savais pas si tu voulais de moi à Londres mais j'avais envie de te retrouver et ne pas passer une seule journée de plus loin de toi... Tu m'en veux pas ?

Honnêtement, je ne fais vraiment pas attention à ce que dit et passe l'animateur même si Louis reste assez concentré au cas où celui ci lui pose d'autres questions concernant son nouvel album ou nous concernant, me doutant bien que même si il le fait pas à l'antenne, il va finir par nous poser des questions à un moment ou à un autre. Autant tout le monde sait que je suis gay, autant pour Louis c'est une surprise à laquelle personne ne s'attendait. Notre différence d'âge choquant certainement tout autant que la sexualité de mon petit ami
by miss horan

Vie cachée
Secret:
Sexualité:
☄ Les Rebelles ☄

MessageSujet: Re: une annonce
Contenu sponsorisé

une annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1