HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1290 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 33 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Une nouvelle équipe de choc feat Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hawaï :: Parc national des volcans d'Hawaï
MessageSujet: Une nouvelle équipe de choc feat Orion Sam 4 Mar - 19:21
Une nouvelle équipe de choc
Théodore & Orion

J’entre dans mes nouveaux bureaux, Hawaï … Une belle île un peu éloignait de tout avec un soleil magnifique, des plages à pertes de vue et des étendues d'eau merveilleusement belles, de quoi se croire au paradis. Beaucoup de monde rêverait d'être muté sur cet archipel, mais pas moi. J'aime bien la ville ou même la montagne, le soleil et les palmiers c'est bien joli, un peu trop, cela me paraît une ville paisible, puis les flics locaux se sortent sorte bien sans moi, je veux de l'action, il y a des forêts et des collines à escalader pour me maintenir en forme, j'ai quand même gravi des vraies montagnes de France et autres pays. J'ai faits l’Everest aussi, donc ce ne sont pas ces petites collines qui vont me refroidir. Puis le climat … Y il fait trop chaud, non mais sérieusement j'ai l'impression d'être un sanglier cuit à la broche, je meurs à petit feu, même mon jogging de ce matin, j'ai eu l'impression que mon corps était devenue la piscine municipale. J’espère que les criminels n'ont pas trop envie de courir … Bien que je ne fasse pas trop d'illusions … Ils vont me faire courir, cela serait trop simple de se rendre et de dire oui c'est moi, c'est ma faute, non, ils nous font tourner en bourrique, pourtant la prison, ce n'est pas si mal … Ils sont nourri et logé gratuitement et ils baisent entre eux, le paradis pour certains, bons c'est aussi l'enfer pour d'autres, mais ils font cas mieux se tenir, bon pour être criminel font avoir un petit grain dans la tête déjà, donc comme ce sont des animaux, ce n'est pas simple, tout ça c'est leurs problèmes ils font cas êtres un peu plus civilisé.

Je pousse la grande porte, je suis habillé d'un jean et d'un t-shirt blanc sous une chemise noire, j'ai l'impression d'être beaucoup trop habillé vu le nombre de personnes en short et débardeur, mais j'ai tellement de cicatrices que je n'aime pas vraiment dévoiler ma peau, ce n'est pas une gêne réelle, mais pour le moment je garde le suspense dira nous. Je fais quelques pas vers l’accueilli et me présente, la demoiselle, me fais un grand sourire, genre je suis sa nouvelle proie, mais je n'y prête pas vraiment attention, je suis gay, même si cela né ce lis pas sur ma tronche ou dans mes gestes, une femme ne m’intéresse absolument pas, par contre un dos musclé, de larges épaules dans la virilité et un bon trois-pièces, alors là je saute dessus sans me poser trop de questions. Elle me dit de rejoindre le directeur dans son bureau. J m'y dirige rapidement, la suivant, car je ne connais absolument pas les lieux. Elle frappe, le directeur nous voie et me fait entrer, il m'offre un grand sourire en me disant. Il y a déjà un homme présent dans la pièce, qui ne semble pas heureuse de me voir. Le directeur parle.

« Orion, voici Théodore, Théodore voici Orion, ton nouveau partenaire, je vous laisse faire connaissance, j'ai une affaire sur les feux. »

Il quitte rapidement la pièce me laissant seul avec l'apollon qui ne semble absolument pas ravi de me voir.
Made by Neon Demon
♪ Les Sociables ♫

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de choc feat Orion Jeu 16 Mar - 22:46
Théodore & Orion

Tu étais originaires d'ici, mais tu avais quitté un temps le pays après ta majorité clamant que tu n'avais plus rien à faire et que ton destin te demandais au delà des terres. Aujourd'hui tu le regrettais. Tu regrettais tout ce temps perdu loin de ta famille, bien que tu ignorais à l'époque qu'il te fus compté. Tu avais été un vrai petit con. Tu t'étais laissé séduire par le diable en personne, habillé presque Prada. Tu l'avais mené jusqu'à ces terres. Jusqu'à chez vous, et le sang de ta famille en avait gorgé votre héritage. Tu avais surmonté cette épreuve en apparence, mais seulement en apparence car une autre était venue t'accabler. La perte de ton partenaire et ceci très récemment n'avait fait que rouvrir cette plaie béante et l'infecter de nouveau alors tu demeurais être taciturne et tu avais fermé les portes refusant de te lier de nouveau. Peut-être que dans le fond il n'y avait pas eu qu'une simple camaraderie mais hélas tu n'avais plus le temps ni la possibilité d'analyser ceci. Tu t'y refusais c'était bien trop douloureux.

Tu te réveillais d'un énième cauchemar où elle et lui te rejetait la faute de tout cela, ta propre famille en cercle faisant office de jurés, Kate de bourreau et Stephen de magistrat. Personne pour te défendre pour finir en enfer. Après tout peut-être que tu y étais. Transpirait, haletant, le coeur en vrac tu te levais un peu tremblant. Tu avais le temps avant d'aller au bureau alors tu mangeais une barre d'énergie et attrapait ta planche. La mer avait le don de te détendre quelque peu et tu étais loin de te douter que tu en aurais besoin. Une douche de retour de la plage, un café et du pain grillé et beurré puis te voici poussant la porte du bureau après avoir garé ta moto un mauvais pressentiment te frappant, tes sourcils se fronçant encore plus que habituellement. Tu avais à présent de manière perpétuelle ce pli entre tes deux yeux pour tout avouer. Te stoppant tu entendais ton chef te demander au bureau après t'être changé. Et merde... Tu retenais un juron sous le rire de Julian un de tes camarades et un des rares amis que tu avais en lieu. En tant que flic, c'était presque naturel de lier des liens entre vous car vous compreniez le vécu de chacun. En fait non ton boss ne te laisse même pas le temps de te changer sachant pertinemment que tu allais t'esquiver sinon. En converse, jean, et tee-shirt, veste en cuir à ton bras tu pénètres d'un pas conquérant dans le bureau. Or en deux minutes des éclats de voix se font entendre. Les vôtres. Sauf que tu es contraints de te la fermer, car la menace de la mutation est réelle et tu lui en veux. Il sait que ça n'est pas un point sur lequel t'attaquer. Il ta trahi, or tu montres les crocs comme un animal blessé. Dangereux. Ce n'est donc pas le bon moment pour te présenter le bleu qui te servira de coéquipier imposé. Ton regard sombre se tourne vers l'intrus qui pénètre en ces lieux, ta mâchoire crispée. Tu te lève et votre taille semble presque être la même mais la différence de carrure se fait sentir. Bon sang, en dehors ça aurait été ton type et si tu n'avais pas été aussi empli de fêlures tu aurais enclenché la seconde. Néanmoins les circonstances étaient différentes.

"Je vais être clair et direct avec toi. J'ai pas demandé à avoir de partenaire ! J'en ai vu d'autres et aucuns sont restés je te donne une semaine tout au plus !"

Tu ne laissais personne rentrer dans ton intimité, tu te braquais et demeurais désagréable volontairement. Au moins tu étais sur que ceux qui s'accrochaient étaient sincères. Un test en somme.

"Alors un conseil le bleu, consulte déjà les dossiers vacants à ce sujet !"
Made by Neon Demon
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de choc feat Orion Mar 21 Mar - 1:37
Théodore & Orion

J'adore être accueilli comme ça par un regard sombre, qui si j'avais étais quelqu'un de normal m'aurait fait prendre la fuite immédiatement, car putain mec avec tes sourcils et tes yeux, j'ai l'impression que je suis un moustique qui te dérange pendant ton sommeil et ceci n'est pas une sensation agréable, car je parie que ce type pourrait m’écraser dans le noir aussi facilement que s'il buvait son thé. Je ne dis rien pour autant, gardant mon sourire, il se lève et il est vraiment imposant celui-là une véritable armoire a glace, je me demande bien ce qu'il a pu faire pour se retrouver avec moi dans les pattes, parce que je ne doute pas une seule seconde que se type est un excellent agent et qu'il pourrait faire cavalier seul. Bien, charmant le jeune Orion, un vrai dur à cuire bouh j'ai peur, non sérieusement ? C'est ça son petit discours pour me dissuader de faire équipe avec lui ? Je parie que c'est lui qui ira se plaindre le premier de mon comportement, il pourra bouder autant qu'il le souhaite, je suis resté dans un silence total en entendant que mes propres hurlements pendant des semaines, ce n'est pas un monsieur tout grincheux qui me fera reculer face, a, se poste.

« Tu es bien généreux, je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas de moi, mais moi aussi, je suis ravie de te connaître, Orion, c'est ça ? Bien que je sois heureux de te donner les pour et les contres de m'avoir à tes côtés, je peux aussi te dire à quel point je suis une personne génial, car franchement, ce n'est pas pour me vanter, mais beaucoup aimerais être à ta place, quoi que ce n'est pas ce qui te dirons mes anciens partenaires… Ne leur demande pas ce que je leur ai fait subir, car là, c'est toi qui ne tiendrais pas une semaine, quoi que tu ne tiendras pas une semaine avec moi, on peut même prendre les parie de qui va tenir le plus longtemps. J’espère que tu n'es pas un mauvais perdant Ronron, moi oui, je n'aime pas trop perdre, la dernière fois, je jouais au poker, j'étais à un cheveu de la victoire, je te jure un truc de malade, mais il a fallu que je sois déconcentré, faut dire qu'il avait un cul, mamamia, enfin, il m'a fait perdre, ce n'était pas beau à voir, mais heureusement, j'ai gagné une nuit avec joli cul, c'est un beau lot de consolation, enfin tout ça pour dire que je disais quoi déjà ? »

J'ai encore trop parlé ? Enfin, ceci n'est pas mon problème, je prends un dossier devant moi le lisant rapidement, écoutant de nouveau ces menaces. Le bleu ? Je ne réagis pas mes intérieurement cela me donne une idée, je peux jouer les bleus, cela me semble même une merveilleuse idée, c'est comme avoir un boulet, mais en pire. Faut dire que je suis un joueur et je viens de me dire que le faire craquer en moins d'une semaine sera plus facile que prévu, monsieur grincheux se fera alors remonter les bretelles et devra me supporter encore et encore, je suis diabolique.

« Ho ba oui, enfin en attendant, on a peut-être notre première affaire ensemble ronron, ce n'est pas géniale, je vais enfin pouvoir aller sur le terrain, on va pouvoir s'amuser toi et moi comme deux petits fous, puis Hawaï, c'est des criminels gras et en tenue traditionnel, ils ne doivent pas être aussi méchant avec ce beau soleil et ces gens souriant, enfin pas toi, toi, tu ne souris pas, tu devrais, je suis certain que cela tirais bien, bon, on y va ? »
Made by Neon Demon
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de choc feat Orion Dim 2 Avr - 18:06
Théodore & Orion

Ce que tu avais fais pour te retrouver avec un pareil emmerdeur ? Franchement tu te posais la question pour le moment. Merde tu en avais déjà foutrement vu que ça soit dans ta vie privée ce qui débouchait sur des relation d'une nuit, mais aussi dans ta vie professionnelle et tu t'étais battu pour faire cavalier seul. Mais voilà ton boss semblait croire que tu allais finir pas t'autodétruire à ce rythme là car lorsque tu ne passais pas la nuit avec quelque c'était sport, surf ou bien travail. Ta vie en était devenue presque binaire mais au moins elle ne te réservais plus trop de mauvaises surprise. La vérité ? Tu survivais. Et lorsqu'on avait tenté de te faire parler avec un psychiatre ou psychologue, tu étais resté resté silencieux et de marbre telle une statue. Et ce la paire d'heure sans que cela te dérange. Alors ça n'était pas un petit con qui allait te faire plier, ho ça non. Si lui avait un vécu terrible, le tien était aussi décousu que le sien. Donc techniquement soit ça allait vous aider mutuellement ou au contraire vous porter tous les deux préjudices. Parce que tu pouvais être un vrai connard. Toi aussi. Tu ne doutais pas que lui aussi pouvait en être si le patron avait jugé bon de le mettre avec toi c'était qu'il avait un minimum de couilles. M'enfin des criminels gras ? Ta mâchoire se serrait car toi tu savais combien c'était faux lorsque tu avais retrouvé ta propre famille baignant dans son sang.

"Et bien va en voir un autre car moi je m'en bat les steaks de ta gueule."

Autant l'autre semblait être pour le moins bavard comme pas possible, autant que toi tu étais avare sur ses mots enfin ça dépendait avec qui. Tu prônais l'efficacité. Tu comptais bien le planter aussi souvent que possible son partenaire puis lui avait l'avantage de connaitre les lieux comme sa poche et avec de bons réseaux. Te faire craquer parce que tu te ferais remonter les bretelles ? Elle était bonne celle-ci. Tu attrapais sans un regard le dossier pour le passer à la broyeuse avant d'enfiler ta veste et tes lunettes de soleil. Attrapant ton cellulaire sans un regard. Accorder trop d'importance à ce genre de personnes ? Mhhh nope pas bon, tu le savais bien. Deux cons ensemble ? Finalement ton chef allait surement péter un câble le premier après tout... Dans le service ça allait être un beau bordel. Tu étais loin de te douter que ceci se terminais d'une manière bien différente que tous les deux n'envisagez guère pour le moment.
Made by Neon Demon
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe de choc feat Orion
Contenu sponsorisé

Une nouvelle équipe de choc feat Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1