HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1290 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 33 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Oups (PV Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hawaï :: Moanalua Gardens
MessageSujet: Oups (PV Orion) Jeu 2 Mar - 13:09

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan avait besoin de se changer un peu les idées, Chris était absent car un de ces films allait bientôt sortir alors forcément il doit finir le tournage et faire la promotion bientôt. Enfin le tournage était déjà fini de base. Bref Dylan avait quand même le droit au Visio sur Skype ce qui est pas mal , il discute de pas mal de chose à chaque fois et parfois ca vire un peu …. Enfin bon c’est privé ca .

Le voilà donc au parc car il fait bon et que c’est un endroit calme alors autant profiter un peu plus du temps et de la nature. Il avait quand même un sac avec de quoi boire car il fait chaud quand même . c’est d’ailleurs pendant qu’il buvait qu’il a vue Tyler plus loin. Bizarre il était pas en tournage lui ? Enfin bon Dylan rangea la bouteille de thé pour aller le rattraper par le bras.

Hé qu’est que tu fais la …. ?

Dylan se mit alors devant lui mais il y avait quelque chose de bizarre chez Tyler … il avait l’air bizarre , enfin de base il est souvent bizarre donc ça change pas tellement mais bon c’est bizarre.

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺

Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Jeu 16 Mar - 22:46

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

Bon sang son chef allait définitivement lui faire péter un câble ! Il parlait une langue extraterrestre lorsqu'il affirmait ne plus vouloir de partenaire bordel de m*rde ? Un grondement sortait de sa bouche en quittant le travail non sans manifester son mécontentement après avoir dit sa manière de penser à son chef. Restant tout de même dix plombes sous le jet brûlant d'une des douches des vestiaires après avoir encore et encore frappé dans le sac de frappe de la salle de sport. Et puis voilà que son boss lui imposait des séances avec un psychiatre et puis quoi encore ?! S'installer sur un divan pour parler de ses états d'âme ? Très peu pour lui !

Pour sûr les événements étaient encore gravés fraîchement au fer rouge dans son esprit. Néanmoins lorsque l'on connaissait Orion on le savait être d'un naturel très très peu expansif. Sauf lorsqu'il s'agissait des personnes qui lui étaient plus que proches. Sauf que justement un cercle vicieux s'était installé, vu que c'était une d'entre elle - son partenaire- qu'il avait perdu et donc comment se confier à ce sujet ? Impossible. Bref ! Le voici donc dehors, une casquette noire vissée sur le crâne en henley bleu nuit et jean, ainsi que ses éternelles converses à prendre l'air.

Ses pas prenaient naturellement la direction du parc, appréciant le lieu pour sa simplicité. Les mains fourrées dans ses poches, ressassant certaines paroles de son chef mais surtout ce premier rendez-vous avec son soit disant nouveau partenaire. A cette pensée, un grognement sortait encore de ses lèvres. Bon sang il avait la sensation que ce dernier allait lui attirer des emmerdes à la pelle et lui donner du fil à retordre. Un soupire sortait de ses lèvres. Se fut ainsi perdu dans ses pensées qu'il sursautait en sentant un contact physique s'établir. Les sourcils froncés, détaillant sans scrupules théodore. Bon sang, le voici déjà envahissant, lorsqu'on parlait du loup... Hélas.

"Qu'est ce que ça peut te faire Zakrevski ?!"

Pas avenant pour un sous le bonhomme mais c'était ainsi qu'il avait déjà éloigné quelques futur coéquipiers qui n'avaient pas passer la semaine. Sauf que voilà, les deux là étaient loin de se douter qu'ils avaient face à eux un sosie.

"Je suis encore libre de faire ce que je veux hors du poste."

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Jeu 16 Mar - 23:10

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan regarda alors Tyler ,sursautent aussi quand ce dernier avait sursauter, il pensait pas lui faire peur à vrai dire , puis il avait l’air ronchon en plus de ca . il avait dû se passer quelque chose sur le tournage de super girl ou sur un autre tournage aller savoir il en a tellement en ce moment . Sauf qu’il lui sortit des trucs… bizarre.

Zak… zaka quoi ? c’est quoi ce mot encore ? Hors du poste….. t’appelle les plateaux des postes toi …. Bah écoute chacun son truc hein ….

Dylan essayer encore de comprendre c’était quoi un kaz… zaka…. Le truc qu’il a dit quoi mais impossible de se souvenir de ce qu’il a dit d’ailleurs.

bref Grimpy , je suis venue te proposer de boire un verre vue que t’as l’air aussi gaie qu’un loup prit au piège ca pourrais pas te faire de mal puis tu tiens bien l’alcool en plus et c’est moi qui paye pour une fois …

Dylan ne se douter pas une seconde que ça n’était pas du tout son Tyler qu’il avait en face de lui , d’ailleurs si Chris l’apprend il allait surement faire une mini crise de jalousie. Et oui Chris n’as pas confiance en Tyler depuis le petit …. Écartement qu’il a eu avec Dylan après une rupture assez violente …. Mais bon , Dylan était un peu bourrer …. Tyler aussi , alors ils se sont laisser aller. Puis Dylan a tout dit à Chris par la suite et en plus de ca il n’était plus ensemble a ce moment-là donc …. Bref Dylan fixa Tyler.

Promis on finira pas comme la dernière fois …. Chris m’en voudrait a mort si ça arrive encore une fois et j’ai pas vraiment envie de le perdre surtout qu’il croit aux photos montages des pap’s en ce moment , ils sont douer quand même , mais c’est chiant.

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Lun 20 Mar - 14:54

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

Orion eu davantage les sourcils froncés, si si manifestement c'était possible, on se demandait même si ses sourcils allaient résister à cette rencontre parce que là c'était un bordel sans nom. Attendez est-ce que Théo' se foutait ouvertement de sa trogne ou quoi ? Sur l'instant présent l'agent féral restait silencieux observant alors son interlocuteur comme si il était alors possédé. C'était quoi ce bordel ? D'ailleurs le grand brun musclé se mit à cligner plusieurs des paupières comme pour reprendre pied avec la réalité. Un grognement se fit entendre :

"Tu fais le fait exprès ou quoi ? Pourquoi tu me parles de plateau ? Poste comme au poste ou on travaille ! Où t'es supposé être mon nouveau partenaire alors que j'ai rien demandé ! Et secondo : Arrête de faire le con. Théodore Zakrevski  c'est ton nom je te signale !"

La tête se secouait de dépit, franchement il est loupait pas une celui-ci ! Et pourtant dieu seul savait qu'un gars comme lui hors du travail aurait été son genre hein. Mais voilà mauvais endroit, au mauvais moment. De plus à présent Orion était plus que fermé au relation, donc c'était des coups d'un soir. En parlant de ceci...

"Puis il y a jamais eu de dernière fois ! Puis c'est qui Chris ? T'es sûr que t'es sobre ou que tu me confonds pas avec une autre personne, parce que vois-tu je suis Orion Blackhood tu sais ton supposé nouveau partenaire, agent fédéral qui a jamais demandé à avoir de binôme et que tu as rencontré genre il y a quelques heures plus tôt ! Ou alors si c'est une maudite stratégie oublie !"

Pour le coup on pouvait dire que c'était un vrai langage de sourds entre ces deux là pour le moment ! Loin de se douter du scénario et surtout énorme quiproquo qui avait lieu pour le moment.

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Lun 20 Mar - 15:11

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan le regarda sans comprendre le laissent parler, ce qui est un miracle, avant de comprendre enfin que c’est pas Tyler …. Il fit alors les grand yeux en le fixent intensément .

temps mort…. Problème …. Je crois qu’on a confondu les trucs …. Je suis Dylan O’brien pas Théo truc…. Et je t’es pris pour un ami a moi qui s’appelle Tyler avec qui j’ai joué dans un série …. Tu lui ressemble vraiment pour le coup …. Aussi grinche que lui . bref …. Je suis pas Théo ou ton nouveau partenaire de je sais pas quoi et Chris est mon petit ami …. Et je vais arrêter de parler de ma vie sinon je vais dire des truc qu’il faut pas et j’ai pas vraiment envie …

Et oui Dylan parle toujours beaucoup surtout quand il stresse ce qui est le cas en ce moment mais maintenant qu’il y pense. Ce mec la confondu avec un Théo …. C’est peut-être lui que les pap’s prenne ne photo avec un autre mec qu’il embrasser…. Chris lui a fait un crise à cause des photos alors que c’est même pas lui dessus . il a déjà failli perdre son amant il avait pas forcément envie de recommencer.

je t’invite toujours à boire un coup pour me faire pardonner de la confusion ? ou tu dois aller bosser et dire des chose a Théo ? car t’as l’air d’avoir une dent contre lui … bon après sa me regarde pas mais tu m’en a foutu un peu plein la gueule pour le coup .

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Mer 22 Mar - 21:46

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

L'agent fédéral observait d'un coup son interlocuteur, le visage neutre, avant que ses lèvres frémissent quelques secondes et puis un éclat de rire se fit entendre. Libérateur et ho combien rare lorsqu'on connaissait le grand brun musclé. Bon sang cela paraissait tellement évident à présent. Heureusement qu'il n'avait pas fait état de choses trop... Privées. A l'averse de ce Dylan qui avait semblait-il avoué un écart avec le fameux Tyler et pour le coup il dépatissait pas d'un sourire en coin. Visiblement plus détendu à présent.

"De un ce n'est pas mon genre d'aller parler de la vie privée des gens, tu sais le côté grinche. Donc tu peux parler, déformation professionnelle étant agent fédéral. De deux : Faut pas être devin pour savoir que manifestement entre ce Tyler et toi ça à clairement donné lieu à des avantages en nature. Et de trois : Ouais je crois que techniquement pour le coup on se doit manifestement un verre. Donc partons sur deux tournées et moins je vois mon partenaire imposé mieux je me porte. Et voir un bout ça te dit ?"

Clairement le flic avait hérité par compte des mouvements sourciliens d'un des rôles qu’interprétait Tyler : Derek Hale. Et par ailleurs il se permettait de tranquillement diriger son interlocuteur autre part ayant remarqué des gens étranges certainement des paparazzis. Il connaissait un bar assez discret avec des la bonnes nourritures types fast food.

"Et puis t'as beau lui ressembler putain t'as l'air carrément moins chiant que lui, sacrement. Mais j'ai l'impression que toi aussi tu as des choses à "régler" avec ce fameux Tyler. Bref hamburger maison et tout ça te dit ?"

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Mer 22 Mar - 22:16

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan se mit légèrement à rougir en se frottent la nuque comme quoi il était gêner que Orion est compris aussi facilement le truc . il le suivit alors sans un mot pour aller à un bar puis a une table avant de regarder encore le jeune homme.

j’ai couché une fois avec Tyler ….. mais c’est tout …. Je venais de rompre avec mon mec j’étais pas bien et complétement bourrer et … ca a mal tourner …. Enfin je dis pas que c’est un mauvais coup loin de là c’était agréable mais … on aurait pas dut. Ca a pas gâcher notre amitié , mais mon mec est assez tendu quand je vois Tyler il pense que ça peut recommencer alors que c’était juste un écarte …. On a discuté avec Tyler et on s’est dit qu’on le referais plus jamais de la vie…. Bon après Chris est possessif et jaloux donc en même temps … il aime pas colton il aime pas trop Tyler il a failli tuer Cody …. Enfin tuer est un bien grand mot mais on est proche tous les deux c’est devenue mon meilleur ami donc on parle beaucoup et forcement Chris la mal vue mais on a parlé et Cody et devenue son « décodeur de Dylan »

Oui il a honte pour le coup, mais bon et en plus il a sorti tout ça a un homme qu’il connait a peine mais avec qui il se sent…. Bien en fait , il sent qu’il peut se confier.

bon pour l’histoire de Tyler ta pas tout …. En gros c’était à un tapis rouge, j’y suis aller et j’ai découvert que le mec avec qui je sors y était …. Avec sa femme au bras… il était en plein divorce mais il lui avait toujours pas dit et surtout il me l’a pas dit à moi. Donc je l’ai mal pris je lui est claquer la tronche avant de me barrer pour boire. Après ca j’ai était voir Tyler on a parlé et ça a dégénérer. J’ai par la suite discuter avec Chris qui m’a expliquer pourquoi et je lui ai avouer pour Tyler … il a voulu lui casser la gueule mais je lui ai rappeler que c’était ça faute et que techniquement on était plus ensemble.

Dylan avait laisser Orion commander pour le coup entre un cola bouille vanille et le buger. D’ailleurs Dylan commença à manger ces frittes.

pour colton, Chris l’aime pas car colton a était ma première fois … et forcement Chris a peur que je retourne vers lui sauf que colton et moi c’était juste physique rien de plus …. A crois que je peux pas faire simple .

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Dim 2 Avr - 18:07

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

Les sourcils de l'agent se haussaient en écoutant de manière attentive la locution du jeune homme. C'était un peu ironique qu'il s'ouvre autant avec Dylan, mais qu'avec son sosie - Théo'- ça bloque complètement. M'enfin le pauvre gars était arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment et bon dieu il avait presque envie de lui casser la gueule. Parce que l'autre était un chieur intercontinental, ou alors peut-être que ça lui plaisait... Non IM.PO.SSIBLE !

"Ton mec n'a pas à faire son jaloux. Tu l'as dit tu n'étais plus avec. Mais en terme d'alcool, si tu as couché avec ce Tyler qui me ressemble. C'est que tu en avais envie et inversement. Après si vous avez convenu que c'était tout c'est bien pour vous. N'empêche qu'il devrait te faire confiance ton Chris et te laisser de la marge, cela va finir par te bouffer. Crois-moi lorsque je te dis que la confiance c'est la base d'une relation. Peut-être que vous devriez en parler posément tous les trois, que Tyler lui explique réellement son non engagement et point."

Tranquillement le flic réceptionnait son propre plat.

"Puis merde il t'avait caché un énorme truc quoi. Donc c'est un peu gonflé. Ou alors il projette une sorte de culpabilité et donc a peur que tu partes parce qu'il voit que tu peux faire sans lui. Reparle en avec Chris, écoute le jusqu'au bout sans l'interrompre et demande lui si il doute de lui même si il a peur."

Attrapant la mayonnaise mangeant allègrement ses frites le brun se mit à rire tranquillement.

"Comment passer d'un quiproquo a se retrouver dans une brasserie à se confier c'est un peu surprenant je dois avouer mais ça fait du bien après une journée pourrie."

Ouais carrement. S'ouvrir un peu avec un ami qui soit pas un plan Q... Pas mal finalement alors qu'il buvait un peu de sa bière. Il se mit à s'étirer tranquillement reposant ses lunettes sur la table collée à la leur.

"Donc je résume j'ai un sosie, acteur comme toi et tu as couché avec... Merde je me croirais dans une série télévisée je t'assure."

Un rire plus léger sortait de ses lèvres.

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Dim 2 Avr - 18:35

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan l’écouta tout en mangent aussi , et le pire c’est qu’il a pas fini de parler . il avait l’impression d’être avec Colton , enfin pas pour le coté sexe hein mais le coté pote, il se parle comme si ça fait des année qu’il se connaissent, peut-être le faite qu’il ressemble a Tyler.

bah ça fait … 5 ans ou un peu plus que je connais Tyler , on a tourné ensemble dans une série durent des année donc forcément on s’est pas mal rapprocher et y a des fans qui font une fixette sur un faux couple entre nos perso dans la série alors forcément on a fini par le faire …. Mais c’était trop compliquer comme situation , Chris a peur de me perdre à cause de la différence d’âge mais aussi de nos boulot , et la plus par de mes connaissance son des mecs bandent … donc forcément ça aide pas Chris, surtout colton qui s’amuse a le provoquer. Quoi que là il est fiancé mais je suis sûr que pour faire chier Chris il vas continuer…. Bon après il a Cody pour le coté balance et description… faire une discussion avec Chris et Tyler je pense que ça va être un peu chaud au début , ou alors je l’ai laissé se taper sur la tronche et après on discute…. En espèrent que ça va pas finir au lit …. Ça serait le pire ca . enfin on verra, pourquoi ça peut pas être simple des fois.

Dylan se remit à manger avec le sourire et à boire son cola vanille tout en fixent Orion dans les yeux, c’est vrai que sur le coup il était sûr que c’était Tyler.

a ce point-là , il s’est passé quoi ? et au faite tu as l’air de pas aimer mon clone je me trompe ? j’ai bien cru que tu allais me tabasser a un moment …

Dylan commença a sortir son téléphone pour montrer les photos de lui et Tyler a Orion, mais aussi des photos de Chris et lui, de colton mais aussi de Cody au passage ou il font les con tous les deux . Mais bien sur Dylan a pas que de belle photos de lui est ces potes, il en a aussi de plus intime qu’il a oublié… dont lui nue en érection que Orion a pu voir avant que Dylan ne rougisse complètement.

t’as rien vue oublie la photo ….bref pour résumer ma vie sentimental. Ouai , enfin j’ai couche avec colton , ou plutôt il m’a convertit , puis je suis tombé amoureux de Chris durent un soirée défis a la con, il a fait le con sur le tapis rouge ou j’ai rompu, j’ai couché avec Tyler , j’ai parlé a Chris pour le reprendre et maintenant ça va entrer nous mais c’est toujours tendu avec les autres, en plus mon clone se fait prendre en photos a emballer des mecs , donc les pap’s pense que c’est moi et Chris aussi sur le coup mais maintenant il sait que c’est pas moi … le bordel quoi …. Et toi ta vie sentimental et sexuelle ?

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Jeu 6 Avr - 18:28

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

"Mec bandants ou pas c'est pas une raison. C'est lui qui technique t'as trahis et pas inversement. Tu n'as donc pas à choisir entre tes potes et lui merde. La confiance c'est important. Regarde tu as malgré ses erreurs, accepté de retourner à ses côtés et c'est une belle preuve. Moi à ta place le mec se serait mangé un pain et sevère, et jamais je serais revenu. Pas que je te le reproche hein. Néanmoins il a de la chance et c'est lui qui doit tendre à se faire tout petit et non l'inverse. Et pourquoi ça terminerait au lit ?"

Un sourcil se haussait pour le coup. Ouais une fois ou deux ça lui était arrivé mais c'était l'histoire d'un coup d'un soir avec un mec ou deux. Sauf que la situation était à mille lieux de celle-ci hein.

"Mec t'en as vu beaucoup de situations de ce genre ? Peut-être que je pourrais au pire me reconvertir comme étant la doublure de ton pote, ça doit bien payer et on me ferais largement moins chier que dans mon travail actuel, ça c'est clair."

Mais on sentait que la situation n'était pas sérieuse à son ton, le flic aimait trop ce travail, qui était à dire vrai un vrai mode de vie. Il était marié avec sa profession et personne d'autre donc forcément. Un petit grognement se fit entendre, rajoutant de ma mayonnaise. Il pouvait se permettre vu combien il bougeait, sans parler du sport.

"Je voulais faire équipe seul. J'ai perdu mon coéquipier, enfin je crois qu'il était plus que ça bref, dans une affaire. Et on me met ce type, encore plus bavard que toi, un chieur né, irrespectueux, gamin. Il va m'attirer des emmerdes ce petit con. Mon patron m'a forcé la main. Disons que moi aussi je peux être un connard, mais je suis pas du genre à l'ouvrir comme lui. Putain adieu tranquillité j'suis presque sur qu'il va pas lâcher le morceau. Peut-être que je devrais poser ma démission qui sait."

Un rire léger sortait de ses lèvres à la suite de la découverte fascinante faite sur son cellulaire, le regard pétillant pour le coup :

"Dommage t'aurais été mon genre de mec, mais je crois que toi et moi on est à fond dans la friendzone et l'autre est bien trop emmerdants pour que je craque batman. Un vrai suicide organisé si je le baisais. Mais un conseil, garde pas ça sur ton tel. Parole d'agent. Les piratages arrivent vites et tu sembles être un type bien. Je peux pas que les tabloids t'expose la queue à l'air."

Buvant à même la bouteille de bière, il poursuivait.

"Laisse moi parler à Chris, explique lui qui je suis avant que je débarque et je lui montre alors une photo du petit con et rencontre le pour lui demander tranquillement de se calmer. Je pense pas dans le fond que ça soit un mauvais type, juste un emmerdeur avec moi. Ma vie sexuelle ? Je vais à droite à gauche, sentimentalement ? C'est mon job et ma planche de surf. J'ai trop perdu à cause d'une vieille histoire, littéralement."
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Jeu 6 Avr - 18:51

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan se sentait pire que gêner pour le coup , tout rouge à regarder Orion tout en l’écoutant avec attention le laissent finir en mangent ces frittes avant de répondre a tous les interrogation de ce dernier.

Chris fait 2 tête de plus que moi ça va être dure de le frapper , puis y a un truc important qui joue pas mal dans l’histoire…. Je suis amoureux de lui et lui aussi … c’est juste qu’il a peut-être plus assez confiance en lui je pense , avec l’histoire de son ex… elle l’a tromper plein de fois et il a rien vu venir. Puis il m’a pas vraiment trahis il se passe rien entre lui est son ex il faisait semblent sur le tapis et j’étais pas sensé être la … enfin bref je vais m’expliquer encore avec lui je crois . Le double de Tyler…. Je suis pas sûr que tu aimerais le costume de superman super moulant qui fait un cul hors norme si tu veux mon avis.

Dylan se mit alors à boire son soda avec le sourire tout en continuent de répondre.

Je vois , tu sais que la façon la plus simple de faire taire quelqu’un et de lui remplir la bouche …. Quoi que Chris préfère m’embrasser il dit que ça me fait un bug de cerveau . Après je pense que tu as pas fait le deuil de ton partenaire ce qui fait que c’est complexe d’en avoir un autre qui débarque comme ça. Mais je pense que tu peux l’éduquer , après tout c’est à toi de prendre soin de lui et inversement , laisse lui une chance …

Dylan rougie encore plus au paroles d’Orion le fixent dans les yeux comme choquer qu’il lui dise ça .

c’est bête hein tu auras pas le droit à mes fesses … suis sûr qu’il est bon au lit faut juste savoir le manier tu vas y arriver c’est sur …. Et promis je garde pas , j’envoie à Chris sur un truc sécuriser qui garde les photos que 24 heures. Cody a déjà eu un soucis comme ça y a pas si longtemps . Ça l’a bouleverser , il sortait plus de chez lui donc j’ai passé la semaines avec lui , Chris est venue skoiter pour faire à manger car il est douer pour ça contrairement à moi .

Dylan trouver ca cool que Orion essaye d’arranger les chose avec Chris , ça lui faisait vraiment plaisir .

Va pour ça. La ca va être un peu compliquer car les gardiens 2 vont sortir donc il a tout la tourner à faire et tout mais après il sera dispo. Puis je pourrais te présenter aussi colton et Tyler surtout ça va lui faire un choc je pense.

Dylan posa sa main sur la siennes comme pour lui montrer son soutient avec le sourire avant de continuer de parler.

Mouais t’es un électron libre quoi …. Tu fais du surf ? sérieux c’est trop cool j’aimerais apprendre mais je suis pas douer pour ça , je fini toujours par couler a vrai dire ce qui est énervent j’avoue. Mais je paris qu’un jours tu vas te poser , t’as une tête a être papa poule ….

Dylan avait fini son plat , il demandent un autre soda et un gros désert aussi un banana split c’est trop bon c’est truc la et il a super faim encore.

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Mar 18 Avr - 14:35

ft. Dylan  
O’brien
ft. ORION
 Blackhood
Oups

"J'en ai déjà mis à terre des plus costaud que moi tu sais. Si tu veux je peux toujours t'apprendre à un moment donné quelques points stratégiques d'auto-défense. Cela peut toujours servir et mine de rien te défouler. Mais pour Chris, vraiment le voir ne me dérangerais pas. Si il a été trompé c'est normal qui doute, il se dit peut-être qu'il n'a pas su être assez intéressant pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Mais rappelle lui que tu n'es pas elle, montre vos différences, prouve lui que tu l'aimes et que tu t'ai permis ce geste parce que vous n'étiez plus ensemble mais qu'il se suffit."

Pour le coup l'agent manquait de s'étouffer, avant une bonne gorgée de sa bière "blue moon" avant de se mettre finalement à rire de bon coeur.

"Je crois qu'embrasser serait préférable, bonjour mais je ne veux pas être attaquer pour attentat à la pudeur parce que j'aurai sorti mon engin pour lui coller pile dans la bouche. En plus ce petit con serait capable de mordre dedans, merci mais j'y tiens même si je ne compte pas pour l'instant avoir de descendance. L'éduquer... Je sais pas j'étais très bien seul, je vais pas pourquoi mon patron insiste tellement. Je refuse les rendez-vous avec ce psychiatre à la con."

Un sourire amusé se dessinait, satisfait d'avoir pu au moins choquer son interlocuteur, preuve qu'il pourrait peut-être faire de même avec Théo bien que ces deux là étaient tout de même différents.

"Je peu te laisser mon adresse j'habite à côté de la plage, si tu es en manque de nourriture un jour je me débrouille plutôt sur le sujet. Puis je peux au moins faire des barbecues tranquillement et t'apprendre"

Un sourcil se haussait :

"Voir son double c'est... Wow. Parle moi un peu plus de lui tiens, comment il est ? Je suis curieux de voir comment un autre moi s'en tire de manière différente dans la vie."

Receptionnant un autre plat, du poulet grillé et des morceaux de poulet panés fait maison, il écarquillait les yeux avant de s'esclaffer :

"Je crois pas, tu dois confondre avec Tyler. Déjà faudrait quelqu'un pour me supporter et ensuite que moi même je parvienne émotionnellement à m'engager, un vrai miracle."
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion) Mar 18 Avr - 22:14

ft. Dylan
O’brien
ft. ORION
Blackhood
Oups

Dylan continua de manger tout en écoutent Orion avec le sourire.

Ça serait cool je pense , bien que j’apprends quelque truc avec mes rôles mais jamais aussi poussé donc ça serait cool mais soit gentil hein , car sinon vais plus pouvoir tourner de film. Je vais le faire , des fois je me dit que c’est moi qui suit pas à la hauteur … il est plus âgée il attend peut-être autre chose …. Enfin je sais pas je doute de moi-même un peu mais ça arrive parfois ça devrait passé normalement .

Dydy continua alors de manger sagement et tout son plat piquant même un poulet a Orion pour le faire chier.

t’es pas obliger de lui fourrer devant tout le monde non plus ….

Dylan se mit à réfléchir ou plutôt à imaginer Chris lui faire ça dans un endroit un peu intime quand même ou à l’abris des regard avant de rougir un peu .

Hum… aussi têtu l’un que l’autre a ce que je vois . mais je suis sûr que tu vas finir par trouver une solution pour vous deux sans le tuer bien sûr et sans te faire mordre les parties.

Dylan fit un grand sourire quand il parla de nourriture , bien sûr qu’il allait venir faire cuire des truc il adore ca . et ça lui ferais le plus grand bien de se changer les idée, peut-être que ça sera plus cool pour Chris en plus , il ne se sentira pas en danger.

ça me vas et l’inverse et possible aussi j’ai aussi ma villa avec piscine et tout , y a même une salle de sport

Car Chris doit en faire pas mal pour ces rôles a présent alors que Dylan en fait un peu moins faut bien l’avouer. Puis le sujet Tyler arriva , comment il est … Dylan se mit à sourire.

tout l’opposer que Derek dans la série .. il est drôle, joueur , attachent. Toujours près a aider ces amis , près à faire des bague , il est ouvert d’esprits. Il est super cool et il fait aussi des barbe comme toi. En ce moment il se la joue superman ça fait bizarre de le voir raser dans durant presque 5 ans on la vue avec la barbe de 3 jours. Bon après le coté intime il est très câlins bon il est bon au lit aussi mais …. Préfère Chris quand même … ils sont à peu près pareille tous les deux en plus. Tu veux savoir quoi d’autres ? je peux voir pour l’invité a un barbe chez toi il dit jamais non à la viande .

Dylan venait de finir son plat et il demanda d’autre fritte et encore une boisson avant de regarder Orion avec le sourire .

c’est ce que tous les mecs disent avant de se retrouver en couple avec un bébé. Bon toi tu vas adopter un peu comme moi et Chris mais je suis sûr que ça va arriver. On fait le paris ? Tyler est plutôt , gros papa poule … il est tellement câlin en même temps et c’est pire quand il est bourrée…. C’est arriver une fois il m’a pris pour un oreiller tout la nuit .

Dylan pris alors une photo de Orion en train de manger pour l’envoyer a Cody et Tyler avant d’avoir une réponse de chaque , Cody demandent si c’était Tyler , et Tyler lui demandent c’est qui .

je crois que j’ai choquer Tyler….

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: Oups (PV Orion)
Contenu sponsorisé

Oups (PV Orion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut