HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1290 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 33 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Lun 20 Fév - 21:04

Orion Blackhood

Tyler Hoechlin
Code:
<span class="pris">Tyler Hoechlin</span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Orion Blackhood, mais on me surnomme Sourwolf ou Grumpy. J'ai actuellement25 ans, car je suis né(e) le 13 octobre 13/09/1991 et je suis Americain mais avec des origines espagnoles et italienne. Si je ne suis pas entrain de dessiner ou surfer, je suis agent du FBI. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuel et je suis célibataire. Je suis dans le groupe des Naturally

Mentalité

• Courageux • Observateur • Rusé • Tête de mule • Sang chaud • Parfois froid • Sportif • Tête brûlée • Loyal • Déterminé • Vindicatif • Inventif • Pensif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pseudo

Cependant, derrière l'écran je suis MiniBN ou Little Black Cat. J'ai 24 ans. J'ai découvert le forum par une de ses fondatrices et voilà ce que j'en pense : qui veut des sushiiiiis ou un cookie ?. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Bzzart ou google

codage by miss horan

♪ Les Sociables ♫

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Lun 20 Fév - 21:04

Toute histoire commence par le début

Le sang rugit à tes oreilles et ton cœur bat au même rythme que les tambours qui rythme la vie en enfer. Haletant tu t’es redressé sur ton séant. Tes sens sont plus qu’éveillés. Ton thorax se soulevant de manière erratique. Tes muscles tremblent mais est-ce de peur ou de rage ? Tu l’ignores. Tu es fébrile. Ce gout en bouche et dans ton nez persiste. Celui du sang, auquel tu es devenu si sensible, si bien que certains de tes collègues t’ont déjà demandé pour rire si tu ne tenais pas du loup, ce redoutable chasseur. Ta lampe chasse alors les ténèbres te rappelant que tu n’es pas un animal. Un cauchemar, réminiscence de ce drame. Cependant ce n’est pas la cause de ton trouble, la source directe est le fait que ces limbes dont tu te t’extirpe avec difficultés ont pour source une réalité par toujours gaie. Pensif, ta main frotte doucement tes cotes à droite, une douleur fantôme te revenant en mémoire alors que son rire résonne à tes oreilles. Doucement tu te mets à fredonner cette chanson qui enfant te rassurait. Tu ne veux pas la laisser gagner et contrôler ta vie de nouveau. Tu es seul maitre de tes choix, comme le prouve ce tatouage qui se trouve sur tes poignets scandant : Ni dieu, ni maitre. Tu décides de t’extirper de cette prison de tissus, alors que le voile de la nuit s’étend encore sur cette ville qui ne t’as guère vu naitre, ou si, une seconde fois. Un nouvel homme. Un autre pseudonyme qui te fut accordé.

Tes pas se font souples et l’eau qui vient te réveiller semble être bénite et chasser les dernières traces de sommeil. Ton visage se redresse et tu te contemple dans ce miroir. Il est loin cet adolescent capitaine de Lacrosse, aux notes moyennes, qui pensait davantage à s’amuser qu’aux études. Bien loin ce jeune naïf en dernière année qui s’est fait prendre dans les serres de cette harpie. Une dragonne attirée par l’or qui avait profité de ton innocence et naïveté. Qui se prétendait douce et aimante, qui de manière ingénue avait usé de ses charmes, des plaisirs de la chair pour faire de toi un corrompu. La bile te monte à la bouche et tes doigts se resserrent autour du lavabo. L’horreur encore imprimée dans tes pupilles. Tu revois leurs corps sans vie de retour d’un entrainement. Ho ce ne fut pas de sa main qu’ils furent tués, mais se fut son esprit qui avait imaginé cette horreur, sa perfidie qui avait mené à la perte de ta famille et de par ta naïveté qu’ils avaient trépassé. Elle t'avais kidnappé, une folle à lié. Tu inspires plusieurs fois profondément, comme ton thérapeute te l’a de nombreuses conseillé. Par la honte tu as changé d’identité, par le remord. Mais jamais au grand jamais tu ne renieras tes origines. Là encore l’encre a marqué ta peau pour le prouver, entre tes omoplates ce triskèle pour que jamais tu ne puisses oublier, comme si tu le pouvais de toute manière.

Un rire rauque d’avoir hurlé à ton réveil se fait entendre avant qu’il ne s’éteigne brusquement. Douce ironie car si à présent tu es dans le SWAT. Ceux qui ont enfoncés la porte et l'ont abattu sous tes yeux. Une mort bien trop rapide pour toi. La veuve noire qui t’a tout pris fut inconsciemment ta première affaire. C’est ainsi que tu l’as surnommé et dont les journalistes se sont appropriés les termes. Tu ne veux que plus jamais que qui que ce soit revive ce calvaire, tu veux minimiser les pertes et faire poids dans la balance. Un soupir et tu te reprend. Ton esprit divague de nouveau vers cette fois une entité masculine. Keegan. Tes doigts se crispent davantage sur la vasque de ton lavabo. Mort tout simplement et aujourd'hui ton chef s'acharne à te mettre avec un autre type. Ho ils te supportent pas bien longtemps, tu ne les compte plus mais tu gagnes à chaque fois, retrouvant ta solitude. Dix mois que ça c'était passé et tu as du mal à cicatrisr. Tu culpabilises. Peut-être que ça n'était pas qu'une simple amitié entre vous. Non c'était plus.  Vous n'aviez rien vu venir. Cette infiltration semblait bien se dérouler, jusqu'à ce que tu recoives un cadeau : Sa tête. Tu avais traqué le coupable et ça en était fini de lui, mais ça n'avait pas atténué la douleur.

Un dernier soupir pour chasser ces démons qui hantent tes nuits. Tu t’éloignes de ce miroir qui semble dévoiler ton âme pour te sustenter un peu avant d’enfiler tes baskets. Tu aimes sentir des pieds battre un régulier sur l’asphalte de cette ville, voir le dieu râ reprendre la main sur le ciel et battre ainsi de nouveau Apophis jusqu’au prochain combat. Ce spectacle semble t’apaiser et chasser docteur Jekyll hors de ton esprit. C’est donc d’un pas léger, le souffle troublé que tu pousses la porte du bureau. Aujourd’hui était une nouvelle journée et tu étais de nouveau prêt à l’affronter. Prête à de nouveau montrer les crocs pour ne pas avoir de binôme, mais tu es loin de te douter que la donne va changer et peut-être que toi aussi car il est temps de te pardonner tout simplement.

codage by miss horan

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Lun 20 Fév - 21:05
Bienvenue a toi ^^

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺

Logement : Villa N°69
MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Lun 20 Fév - 21:08
Bienvenu mon ronron
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Mar 21 Fév - 11:42
Bienvenue sur le forum avec le beau Tyler !

Champ libre :
Logement : Villa
MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Mar 21 Fév - 11:50
Merci mon dydy

Héhé merci mon ptit excité du bocal :p

Merci Rayane, comment résister à cette bouille après tout ? lol
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%] Mar 21 Fév - 12:03

Félicitations Orion Blackhood

Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu fais désormais partie de la communauté de Hawaï ! Tu as aussi été ajouté dans le groupe des "Naturally.", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo. Mais, attention, ce n'est pas tout !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta FICHE DE LIENS et tu trouveras le parfait entourage. La solitude, ce n'est pas bien pour le moral, je te le dis ! Tu peux aussi avoir besoin de poster un ou des SCENARIOS au cas où tu rechercherais un frère, une soeur, un meilleur ami ou autres, une personne pourrait se manifester et voilà !

• Hey mais attends ! Un RPG, ça veut dire RP ! Il faudra poster ta FICHE DE RPS pour trouver quelques partenaires. N'oublie pas de la mettre à jour, pour ne pas te perdre.

• Vivre dans un cartons c'est assez triste, non ? Ou même dans une ruelle ou dans un hôtel miteux. Non, le mieux c'est de vivre dans un appartement, une villa ou même une maison. Voilà pourquoi il faut faire ta demande de LOGEMENTS ET AUTRES DEMANDES

• Oh et... Tu peux, dès maintenant, aller te défouler et t'amuser dans le FLOOD ET LES JEUX mais tout aussi nous montrer tes OEUVRES ET TES FICTIONS

Encore bienvenue !

codage by miss horan

Champ libre :
Logement : Villa
MessageSujet: Re: Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%]
Contenu sponsorisé

Dossier agent Blackhood [Chargement en cours...75%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1