HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1291 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 34 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 13:19

Théodore Isaak Zakrevski

Dylan O'Brien
Code:
<span class="pris">Dylan O'Brien</span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Théodore Isaak Zakrevski, mais on me surnomme Théo. J'ai actuellement21 ans, car je suis né(e) le 12/12/1995 en Russie et je suis Russe et Américain. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis agent du FBI. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Homosexuel et je suis Celibataire. Je suis dans le groupe des Vu que je joue pas une star je sais pas TT

Mentalité

* Sarcastique
* Hyperactif
* Loyale
* Détruit
* Têtu
* Maladroit
* Possessif
* Imprudent
* Jaloux
* Protecteur
* Les autres avant lui même
* Intelligent
* Habille
* Souple
* Dormeur
* Gourmand
* Sportif
* Couche tard
* Fêtard
* Travailleur
* Geek
* Talentueux, petit génie dans sont boulot

Il est atteint d'un TDAH et se soigne, il y est habitué, mais depuis peut on lui a diagnostiqué un cancer des poumons qu'il se refuse a avouer a qui que se soit, personne n'est au courant. Il a était plusieurs fois torturé  et pris en otage et il en fait souvent des cauchemars.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cookie

Cependant, derrière l'écran je suis Alex. J'ai X années. J'ai découvert le forum par la propriétaire et voilà ce que j'en pense : un peu trop bleu sur bleu et mes petits yeux on mal mais sinon j'adore *pas taper*. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de google

codage by miss horan

♪ Les Sociables ♫

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 13:19

Toute histoire commence par le début

Il fait froid, j'ai froid attacher sur cette chaise de métal qui me brûle ma peau nue et meurtrie par toutes ces blessures que l'on m'inflige chaque jour. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis enfermé dans cette cave, j'ai compté pourtant beaucoup trop longtemps les secondes qui s'écoulaient, mais le nombre devenait trop grand, même si je sais que mon cerveau continue lui de compter pour ne pas perdre le fil, ce n'est pas mon premier enlèvement, le premier remonte à mes cinq ans, c'est l’inconvénient d'avoir un papa policier chez interpole qui pourchasse des grands méchants un peu trop confiant. De vrai psychopathe, ces gens-là, ils vous font vivre les pires horreurs, y en a un qui a violé ma mère devant mes yeux, je raconte là, je suis serein, parce que je suis complètement sous morphine, sinon je ne vous l'annoncerais pas ainsi, surtout que le sujet de ma mère est tabou… Elle est morte alors que j'avais 12 ans, tué par le type don, je vous parlais qui la violé, ba juste après il s'est amusé a la démembré, pauvre enfant, j'en fais encore des cauchemars, je me dis que cela est de ma faute, car après tout, c'est moi qui voulait aller acheter cette glace a se marchand, qui s'est avéré être autre chose qu'un gentil marchand de glaces. Mon père s'est acharné dans le travail après cela et l'alcool aussi, mais il ne faut pas le dire, on a déménagé, souvent, trop souvent, je n'avais pas vraiment d'ami du coup, mais je sais parler plusieurs langues. Mon père m'a entraîné et j'ai voulu devenir comme lui un flic. Je suis même devenu un excellent agent du F.B.I. si vous voulez tout savoir, j'avais à peine fini l'école que je montais en grade, bien que je sais que c'est aussi à cause de mon nom de famille… Un papa directeur sa aide vraiment beaucoup ; mais je n'aime pas quand il m'aide, d'ailleurs dés que je l'ai sus, je l'aie vite fait arrêter son manège. Je ne suis pas mieux qu'un autre. Ici, j'étais en mission sur New-York, je m'en suis sorti grâce au renfort qui sont enfin trouvé les indices qui m'ont mené a ce criminel, je suis peut-être parti en solo pour vérifier, si j'avais juste et comme toujours, je me suis fait prendre, ce n'est pas ma faute aussi si je suis tombé, me prenant bêtement mes pieds ensemble dans son entrepôt… Parfois, je n'ai pas de chance. Puis c'est là que j'ai appris qu'en plus d'avoir un TDAH. Je suis atteint d'un cancer des poumons, la poisse totale, heureusement, j'ai fait en sorte que cela n'apparaisse pas sur mon dossier médical, imaginé un peu, je deviendrais quoi moi ? Déjà qu'il ne moins de temps a vivre, j'ai besoin de sensations fortes, d'adrénaline, puis je n'ai plus rien à perdre maintenant. Alors que je suis de retour dans les bureaux, j'eus droit à une nouvelle mutation, mon partenaire ne me supportant plus, me voilà à Hawaï.

codage by miss horan

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 13:57
Bienvenue clone ^^

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺

Logement : Villa N°69
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 14:09
Salut toi
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 14:36
CVourage pour le groupe tu vas trouver , et j'aime le bleu alors met tes lunettes de soleil XD

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 14:39
Bienvenue sur le forum !

Champ libre :
Logement : Villa
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Sam 18 Fév - 16:16
Si je mets mes lunettes de soleil je vais encore moins bien y voir, j'aime le bleu moi aussi

Merci Rayane
♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo Lun 20 Fév - 21:03

Félicitations THÉODORE I. ZAKREVSKI

Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu fais désormais partie de la communauté de Hawaï ! Tu as aussi été ajouté dans le groupe des " Naturally.", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo. Mais, attention, ce n'est pas tout !

• On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta FICHE DE LIENS et tu trouveras le parfait entourage. La solitude, ce n'est pas bien pour le moral, je te le dis ! Tu peux aussi avoir besoin de poster un ou des SCENARIOS au cas où tu rechercherais un frère, une soeur, un meilleur ami ou autres, une personne pourrait se manifester et voilà !

• Hey mais attends ! Un RPG, ça veut dire RP ! Il faudra poster ta FICHE DE RPS pour trouver quelques partenaires. N'oublie pas de la mettre à jour, pour ne pas te perdre.

• Vivre dans un cartons c'est assez triste, non ? Ou même dans une ruelle ou dans un hôtel miteux. Non, le mieux c'est de vivre dans un appartement, une villa ou même une maison. Voilà pourquoi il faut faire ta demande de LOGEMENTS ET AUTRES DEMANDES

• Oh et... Tu peux, dès maintenant, aller te défouler et t'amuser dans le FLOOD ET LES JEUX mais tout aussi nous montrer tes OEUVRES ET TES FICTIONS

Encore bienvenue !

codage by miss horan

Vie cachée
Secret:
☻ Les Timides ☺

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo
Contenu sponsorisé

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. ~ Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1