HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1290 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 33 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Un retour tant attendu [Maryane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Hawaï :: Logements :: N°94
MessageSujet: Un retour tant attendu [Maryane] Mer 2 Nov - 18:53

te voilà enfin

Marie et Rayane

J'avais passé une partie de la journée à la plage pour des raisons professionnelles et personnelles mais j'attendais le retour de la belle Marie avec impatience. Elle m'avait annoncé que son vol arrivait à 18 heures mais ne voulait pas que je vienne la chercher à l'aéroport soit disant pour ne pas que je sois déçu. Je m'étais posé la question toute la journée pour savoir la raison pour laquelle j'aurais pu être déçu mais j'avais eu beau réfléchir tout la journée, aucune raison ne me traversait l'esprit.

Après avoir fait le shooting prévu avec une agence de mannequin du coin afin de promouvoir l'île pour que de nouvelles stars viennent s'installer ici, j'avais pris 1 heure ou 2 pour profiter du soleil, adorant sentir sa caresser sur ma peau avant de me décider à rentrer dans notre appart vers 16 h. Je voulais préparer une surprise pour le retour de Marie, me demandant si elle avait passer tout son temps avec son petit ami, Karl je sais plus quoi...

Je pris une douche rapide avant de préparer un repas digne de la jolie Marie, en espérant que ça lui plaise puis prépara une belle table pour son retour avant de vérifier que je n'avais pas foutu trop de bordel en cuisinant.

C'est avec un regard satisfait que je m'installais dans le canapé pour une petite pause méritée, pause qui dura moins de 15 minutes avant que la porte s'ouvre et que mon coeur s'emballe soudainement alors que je me lève brusquement pour lui tendre les bras. Elle m'avait horriblement manqué, c'est dingue qu'une fille puisse me faire autant d'effets.

codage by miss horan

Champ libre :
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Dim 13 Nov - 0:52

You're the one

J'ai du retourner en France, à Paris principalement pour aller faire le tournage de T'as pas du gloss, et aussi pour finir de récupérer le reste de mes affaires, dont ma Jelly Beans d'amour, car c'était hors de question que je la laisse loin de moi plus longtemps que ça. J'en ai profité pour profiter de ma soeur, de mes demis frère et du reste de ma famille avant de reprendre l'avion se matin, Jelly a été très agitée mais ce n'est pas gênant pour moi, elle m'a toujours fais rire, c'est mon petit bébé, je suis triste sans elle, je me sens vide quand elle est pas avec moi. J'en ai également profité en arrivant à Lyon, il y a maintenant trois semaines pour aller voir Carl et lui dire en face que je ne préférais pas aller plus loin avec lui, en lui expliquant les raisons, que j'avais essayé d'oublier un autre avec lui mais que je n'y arriverais pas. J'ai évité de lui donner le nom de la personne, pour ne pas qu'il aille le crier sur les toits, car ce n'est pas à lui de le faire. Surtout que bon, je ne sais même pas si Rayane voudra toujours de moi. J'ai aussi revu Yann-Alrick, avec qui j'ai gardé un bon contact depuis la saison dernière de Danse avec les Stars, je l'ai encouragé pour la nouvelle saison avec l'animatrice Karine Ferri, en espérant que cette fois ci, il arrivera a gravir l’échelon de la première place, j'aurais tellement aimé le faire gagner, il le méritait tellement. Mais je ne perd pas espoir, je crois en mon meilleur ami.

Le voyage a été long, je n'ai pas voulu que Rayane vienne me chercher car en étant en retard ce matin, je n'ai pas eu le temps de me maquiller et que je ne veux pas le dégoûter en étant au naturel, surtout que je n'ai pas beaucoup dormi et que je n'ai pas une très belle tête à cause de cela. En arrivant à Hawai, j'ai récupérer ma valise et prit ma Jelly à bras car la fainéante ne veut pas marcher, je suis montée dans un taxi où j'ai profité de sortir mon matériel pour me faire une face un peu près potable. Je ne me suis pas habillée classe non plus, j'ai mis mon jogging Victoria's Secret avec un pull ample cachant mes formes. Après avoir été déposée devant l'immeuble, j'ai payé le chauffeur et je suis montée par l'ascenseur avec ma grosse valise et ma chienne.

J'ai ouvert la porte de l'appartement comme j'ai pu, lâchant Jelly pour qu'elle entre en courant comme une folle, pour ne pas changer les bonnes habitudes. J'ai fermé la porte derrière moi et j'ai posé ma valise au milieu du couloir. Je n'ai pu m'empêcher de sourire quand j'ai vu Rayane m'ouvrir les bras et je n'ai pas attendu plus d'une demi seconde pour aller lui sauter dans les bras.

codage by miss emi

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Ven 25 Nov - 8:20

te voilà enfin

Marie et Rayane

N'ayant  pas prévu que la jolie blonde arrive aussi tôt, je ne suis pas vraiment sur mon 31 pour l'accueillir mais après tout, elle sait comment je suis au naturel tout comme je sais comment elle est au naturel. A mes yeux, notre amitié est bien au dessus de notre apparence physique d'autant plus que je sais qu'elle n'a jamais été sure d'elle niveau physique. Elle m'a confié ce par où elle était passé étant plus jeune et j'avoue ne pas comprendre comment des enfants et des adolescents pouvaient se comporter comme cela entre eux.

C'est alors que je vois la porte s'ouvrir et sa petite chienne entrer dans l'appart en trombe avant de croise le regard de la jolie Marie alors que mon coeur se met à battre rapidement. Me levant alors, je lui ouvre mes bras pour qu'elle vienne s'y réfugier comme le ferait un ami. C'est avec un grand sourire sur les lèvres qu'elle se précipite dans mes bras. Je referme alors mes bras autour d'elle en fermant les yeux pour respirer sa douce odeur. Putain ! Qu'est ce qu'elle m'a manqué, c'est dingue ! Je frotte alors doucement son dos du bout des doigts avant de reculer légèrement mon visage pour la regarder dans les yeux.

- Bienvenue chez nous ! Tu as fait bon voyage ? Tu as bien profiter de ta famille et de ton petit ami ?

Je ne vais pas me voiler la face, je sais qu'elle a forcément vu Karl pendant son séjour à Lyon, ce que je comprend totalement. J'ai d'ailleurs du mal à me dire que Karl a accepté aussi facilement qu'elle vienne vivre avec moi en colocation même s'il ne connait pas les sentiments que je nourris pour sa petite amie Personnellement, si j'étais en couple et que ma petite amie m'annonçait qu'elle va vivre avec un autre mec, je ne pense pas que je le prendrais bien. Je suis plutôt du genre jaloux quand je suis amoureux et surtout en couple. Bref, revenons à la jolie blonde.

Je remarque alors qu'elle a les traits tirés et que malgré le maquillage qu'elle a mis pour le camoufler, ça ne m'empêche pas de le remarquer. Je songe rapidement avant de chasser cett idée de ma tête qu'elle pourrait être fatigué parce qu'elle a passé ses nuits à faire l'amour avec Karl et cette idée me donne froid dans le dos. Je suis son ami, je dois me comporter comme tel et respecter ses choix quelqu'ils soient.

codage by miss horan

Champ libre :
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 28 Nov - 21:28

You're the one

Je m'étais retrouvée dans les bras de mon ami aussi vite que je ne suis rentrée à l'intérieur de chez nous, j'inspire longuement tandis qu'il m'a énormément manqué et que je profite de ces retrouvailles pour profiter de ses bras musclés, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire, même si j'avais adoré parcourir les routes de France pour aller à la rencontre de mes fans dans les signatures de mon livre, je n'ai jamais arrêter une seule seconde de penser à Rayane.

Quand il recule son visage pour me regarder dans les yeux, je laisse alors mon regard se perdre dans le sien, comme si j'étais entrain de me faire hypnotisé. Je souriais à ses questions puis je fronce les sourcils quand il me parle de mon petit ami, qui par la même occasion ne l'est plus maintenant depuis plusieurs semaines, je ne lui avais tout simplement pas dis pour lui dire en face et voir sa réaction en direct.

- Très bon voyage oui, j'ai bien profiter de ma famille ! Par contre, je dois te dire que je n'ai pas de petit ami, Rayane !

Je rigole légèrement alors que je ne le quitte pas une seule seconde du regard, venant embrasser le bout de son nez en douceur. Ouais enfin, j'ai plus de petit ami pour la simple et bonne raison que mon coeur bat pour quelqu'un d'autre. Carl avait été compréhensif, il m'a dit que de toutes manières, il ne me voyait pas comme autre chose que son amie et nous nous étions mis d'accord pour rester comme tels, et cela, pour mon plus grand soulagement.

Je devais sans doute avoir l'air fatiguée avec tout ce voyage, tout ceux que j'ai fais à travers la France, j'ai eu de bonnes journées bien remplies, tellement que le soir quand j'arrivais dans le lit de la chambre d'hôtel, je me laissais aller dans les bras de Morphée en moins d'une minute top chrono. Et là, le décalage horaire entre la France et Hawaï, je commençais déjà a le ressentir, et même si je me suis maquillée rapidement et de manière soft, je pense que ça se voit dans mes yeux a quel point je suis épuisée.

codage by miss emi

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 5 Déc - 18:44

te voilà enfin

Marie et Rayane

Alors que je me retrouve avec la jolie Marie dans les bras, je ferme les yeux en douceur, respirant sa douce odeur alors que mon coeur se met à battre la chamade. L'avoir à nouveau dans mes bras me comble de bonheur même si ce n'est que comme un ami.

Je fronce les sourcils lorsqu'elle me parle de sa vie amoureuse, ne comprenant pas tout sur le moment avant de faire un grand sourire, restant sans voix un bon moment, n'arrivant pas en croire ce qu'elle venait de me dire même si au fond de moi, ça me rendait très heureux.

- Tu n'es pas avec l'autre ? C'est vraiment vrai ?

Je me mords la lèvre pour ne pas lui montrer que j'étais vraiment heureux qu'elle ne soit plus avec lui mais songeant que peut être, elle est triste de ne plus être avec lui.

- Mais toi, ça va ? Je veux dire... T'es pas triste que ce soit fini avec lui ?

Ma question peut surement paraitre idiote mais j'ai besoin de savoir pour ne pas commettre d'impairs et surtout ne pas la rendre encore plus triste

- Tu sembles tellement fatiguée, princesse... J'ai préparé un repas mais si tu préfères aller dormir, je comprendrais... Tu as du tellement bosser pendant ce voyage que je comprends...

Je caresse doucement sa joue du bout des doigts, plongeant mon regard dans le sien, me noyant dans son regard. J'en reviens pas qu'elle soit de nouveau célibataire et moi aussi. La vie nous sourit elle enfin pour la première fois depuis qu'on se connait ?

codage by miss horan

Champ libre :
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 5 Déc - 19:07

You're the one

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement en l'entendant me demander une confirmation de mon célibat, je penche alors la tête en le regardant dans les yeux avec une pointe d'amusement se baladant dans le regard.

- Bah oui si c'est vrai ! Je ne vais pas te dire ça, si c'est faux hein ! Je ne suis pas ainsi, tu le sais bien...

Je secoue la tête en souriant, alors que je suis attendrie de voir qu'il s'inquiète de si je suis triste ou non. Et j'ai un peu honte de dire que je ne lui pas. Je dois paraître infâme et sans cœur de ne pas avoir pleuré un minimum. Mais bon, après tout, Carl et moi ce n'était pas fait pour durer, et il restera un bon ami. Heureusement, nous étions jamais aller plus loin que des baisers ou de dormir ensemble, parce que bon, je ne suis pas le genre de femme à coucher au premier regard, j'aime prendre mon temps surtout avec mes complexes qui sont encore pas mal nombreux malgré les progrès que j'ai pu faire, notamment grâce à Danse avec les Stars.

- Non, je ne suis pas triste ! Carl restera un bon ami, mais rien de plus, c'était une erreur de se mettre ensemble, on l'a reconnus mutuellement, et puis heureusement on est pas allé trop loin pour rattraper notre amitié, c'est un ami et restera comme tel, crois moi !

Je souris tendrement alors que je viens embrasser sa joue avant de nicher à nouveau ma tête dans son cou, fermant les yeux, il m'a manqué et tout ce que je veux là, c'est resté lové contre lui.

- Hm, oui, traverser la France est fatiguant ! Et encore, j'ai pas finis, j'y retourne en janvier, mais j'espère que cette fois ci, tu pourras venir avec moi.

codage by miss emi

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 5 Déc - 19:46

te voilà enfin

Marie et Rayane

Je mordille ma lèvre inférieure sans lâcher la jolie Marie du regard, penchant la tête sur le côté, souriant légèrement en l'entendant me parler de Karl et de son nouveau célibat tout en m'avouant que non, elle n'est pas triste.

Je ne vais pas dire que ça me comble de joie puisque je n'ai pas été vraiment triste non plus quand j'ai quitté Denitza mais j'avais une bonne raison de ne pas l'être, j'étais tombé amoureux d'une autre fille et je ne voulais pas rester en couple avec quelqu'un que je n'aimais plus. Ce serait comme me trahir moi même et ne pas respecter la personne en face de moi.

- Comment ça pas trop loin ? Vous restez donc amis... Faut que je m'attende à le voir débarquer ici un de ses jours ?

Je souris alors qu'elle vient embrasser ma joue, fermant les yeux pendant quelques secondes alors que je la serre de nouveau contre moi, caressant son dos avec tendresse.

- Tu aimerais que je vienne avec toi ? Mais tu passes pas les fêtes de fin d'années avec ta famille ?

Je n'en reviens pas qu'elle aimerait que je l'accompagne en janvier pour la suite de ses dates étant donné qu'on en a jamais parlé avant mais j'avoue que ça me plairait bien. Seulement le truc, c'est qu'il faut que je m'organise et que si elle passe les fêtes avec sa famille, je ne me vois pas m'imposer. Les fêtes sont sacrées à mes yeux...

codage by miss horan

Champ libre :
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 5 Déc - 20:03

You're the one

- Bah oui, on reste amis, c'est ce qu'on aurait du rester tout ce temps et on a jamais couché ensemble, parce que bon, je me donne pas aussi facilement que certaines personnes peuvent le penser...m'enfin, non il débarquera pas, du moins c'est pas prévu pour le moment.

Je hausse les épaules en le regardant puis je me mord la lèvre avant de finalement oser lui demander, ce qu'il en est avec Denitsa, s'il avait toujours des nouvelles d'elle depuis qu'il a rompu avec cette dernière.

- Et toi? Pour Denitsa? Tu as des nouvelles? J'ai vu que la nouvelle saison de danse avec les stars à repris il y a plusieurs semaines maintenant, et elle est en bonne voix pour de nouveau soulevé la coupe, même si j'espère de tout mon coeur que Yann-Alrick pourra la gagner cette fois ci, il la mérite tellement, j'aurais aimé lui offrir cela l'an dernier, mais bon, j'espère que Karine Ferri va tout faire pour y parvenir !

Dis-je en souriant, j'ai pu le revoir en allant en France, quelque fois mais bon comme nos emplois du temps sont complètement chargé, ça a été compliqué de se voir plus d'une heure, mais chaque petites minutes pour moi comptent comme de l'or, c'est comme mon grand frère, il m'a apprit tant de chose.

- Je ne sais pas encore ce que je fais pour les fêtes, je voulais voir avec toi en fait, pour voir si on peut faire quelque chose ensemble, et avec Jellouille bien sur !

codage by miss emi

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Mar 6 Déc - 9:21

te voilà enfin

Marie et Rayane

Je fronce les sourcils en l'entendant parler du fait qu'elle n'ait pas couché avec Karl et même si je dois avouer que ça me comble de joie, je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'est une fille qui se donne à un mec comme ça. Sa personnalité est telle que je n'aurais jamais pu penser un truc comme ça et personnellement, je ne suis pas du genre non plus à coucher avec la première venue non plus mais je ne sais pas du tout si elle connait ce détail me concernant. On a jamais vraiment parlé elle et moi de nos histoires d'amour ni des personnes avec qui on a couché ou pas...

- Je n'ai jamais pensé que tu étais une de ses filles qui couchent avec le premier venu, tu sais... Et puis, honnêtement, j'ai pas trop envie de voir Karl pour le moment...

Je la regarde dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres, étonné qu'on parle de Denitsa alors qu'on en avait jamais parlé depuis ma rupture avec elle qui date déjà de quelques mois.

- Pour ne rien te cacher, on s'appelle de temps en temps, elle est devenue comme ma meilleure amie... Elle a totalement compris pourquoi je l'ai quitté et a apprécié que je sois franc avec elle... Elle m'a d'ailleurs remercié de ne pas avoir joué double jeu avec elle... Oh mais j'espère pour toi et surtout pour Yann qu'il va réussir à gagner la coupe cette année ! Il a de grandes chances d'y arriver quand même, non, tu crois pas ?

Je fais un sourire plus grand lorsqu'elle me parle de passer les fêtes ensemble et surtout de faire un truc juste à 3 avec Jelly avant de mordiller ma lèvre inférieure tout en gardant la jolie femme en face dans mes bras.

- Je n'ai rien de prévu pour le moment, à vrai dire et je serais enchanté de passer les fêtes avec toi, tu le sais bien, princesse... Mais de ce fait, on ne pourra pas aller dans nos familles, ça ne te manquera pas trop ?

codage by miss horan

Champ libre :
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Ven 16 Déc - 1:43

You're the one

- Non je ne suis pas ce genre de fille, ça m'a mit du temps avant d'accepter de me donner à quelqu'un, qui d'ailleurs a été le seul pour le moment, j'ai encore trop de complexe pour y arriver, mais j'apprends...c'est pas pour rien qu'avec Anil ça s'est terminé, il n'était pas très patient de ce côté, il a finit par aller voir ailleurs et me tromper...enfin, je comprend, ça reste un humain avec des besoins...danse avec les stars a eu un énorme dé-clique sur moi, mais c'est pas encore totalement réglé, enfin, tu comprends je pense !

Je dis en riant légèrement alors que je me mord la lèvre, je ne sais pas pourquoi je lui dis tout cela maintenant alors qu'on avait jamais aborder ces sujets là avant aujourd'hui. Ce que je sais, c'est que c'est venu naturellement.

Je penche la tête en l'entendant me parler de lui et de Denitsa, je me mord la lèvre en comprenant qu'ils sont encore très proche l'un de l'autre, je me dis que peut être qu'un jour ils pourraient remettre le couvert vu comme c'est partit. Bah oui Marie, fallait pas te précipiter et te mettre avec Carl, juste quelque après, Rayane m'a avoué ses sentiments pour moi, et coincée, le cul entre deux chaises comme j'étais, je n'ai pas pu lui promettre quoi que ce soit. Et si c'était trop tard maintenant..? Je sens que je m'en voudrais énormément d'être passé à côté de ce que j'ai envie plus que tout.

- D'accord...Peut être que vous finirez par vous remettre ensemble...vous étiez ensemble depuis pas mal d'années quand même, ça ne s'oublie pas facilement...et puis pour Yann-Alrick, malheureusement, il a encore été éliminé à la demi-finale, comme l'année passée, c'est dommage...mais bon, jamais 2 sans 3 ! Croisons les doigts pour l'année prochaine !

Je souriais, je restais quand même nostalgique de cette période dans Danse avec les Stars et je dois avouer que j'espère sincèrement de tout mon coeur être recontacté pour faire partie de la tournée, même si je pense que c'est mort pour moi.

Je souris grandement, tout autant que lui en fait, quand il me dit qu'il n'a rien prévu pour les fêtes pour le moment, je hausse les épaules à sa question.

- Je pourrais toujours faire Noël avec eux un autre jours, ça nous est déjà arrivé de le faire vu que mes parents sont séparés...mais je sais pas, j'ai envie de faire quelque chose de calme cette année, avec toi et mon petit bébé ! Pfff regarde la, elle a pas perdu de temps, elle est déjà sur ton sweet affalée comme un sac à patate !

Dis-je en riant alors que j'ai posé mon regard sur ma Jelly endormie comme une flemmarde. Je ne suis pas la seule a apprécier l'odeur de Rayane a ce que je vois.

codage by miss emi

♪ Les Sociables ♫

MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane] Lun 3 Avr - 16:05

te voilà enfin

Marie et Rayane

Je croise les bras quand elle me parle d'Anil et du fait qu'ils se sont séparés juste parce qu'elle refusait de coucher avec lui avant de soupirer doucement et de reprendre la parole.

- Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi il n'y a que le sexe qui compte pour certaines personnes... Certes, c'est une preuve que tu aimes assez la personne pour aller au delà d'un simple baiser mais quand tu es amoureux, il n'y a pas forcément besoin de coucher avec la personne pour lui montrer que tu l'aimes et même au contraire, le fait de savoir attendre lui prouve que tu n'es pas avec elle juste pour ça mais que tes sentiments vont bien au delà que du physique...

Je mordille ma lèvre inférieure sans la quitter des yeux en l'entendant lui parler de se remettre avec Denitsa avant de secouer la tête négativement sans lâcher son regard une seule seconde.

- Non, Marie, je crois que tu n'as toujours pas compris que si j'ai quitté Denitsa c'est parce que je suis amoureux d'une femme magnifique... Denitsa et moi, c'est terminé et il n'y aura jamais de second essai... La jeune femme dont je suis tombé follement amoureux est en face de moi et je pense pas que je suis prêt de l'oublier de sitôt même si elle ne veut toujours pas de moi... Son amitié est la chose la plus précieuse au monde qui puisse exister à mes yeux...

Je la serre contre moi suite à mes paroles afin qu'elle comprenne que son amitié est la chose la plus précieuse qui soit et que même si elle ne veut pas de moi en tant qu'amoureux, je resterais son ami envers et contre tout.

- Dans ce cas, je vais essayer de te faire passer les meilleures fêtes possible pour que tu t'en rappelles jusqu'à la fin de ta vie ! Toi et Jelly, bien évidemment !

Il lui fait un clin d'oeil avant d'embrasser doucement sa joue puis son front sans la lâcher avant de rigoler doucement en voyant Jelly avoir déjà pris possession de mon sweat.

codage by miss horan

Champ libre :
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu [Maryane]
Contenu sponsorisé

Un retour tant attendu [Maryane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1