HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1291 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 34 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

(M) Yann-Alrick Mortreuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début des vacances :: Scénarios
MessageSujet: (M) Yann-Alrick Mortreuil Lun 31 Oct - 23:15

Yann-Alrick Mortreuil

Code:
<span class="libre"><a href="http://hawai-paradise.forumactif.org/t271-for-the-best-and-the-worst-you-are-my-best-friend-yann-alrick-mortreuil#1196" style="color:#ff66ff"> Yann-Alrick Mortreuil</a></span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Yann-Alrick Mortreuil, mais on me surnomme Yann Alrock. J'ai actuellement26 ans, car je suis né le 26 novembre 1989 en France et je suis français. Si je ne suis pas entrain de danser, je suis danseur professionnel. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle au choix et je suis situation amoureuse au choix. Je suis dans le groupe des nom du groupe au choix

Mentalité

Yann est un homme joyeux, qui apporte toujours la joie de vivre autour de lui, il est souriant et poli, il est honnête et par contre parfois un peu trop bavard. Il est à préciser que Yann et les blagues, ce ne sont pas son point fort, mais c'est ce qui le rend drôle. Il s'assume de A à Z et est quelqu'un de très perfectionniste, ça en est parfois agaçant. Yann est passionné par la danse et fait beaucoup de sport pour entretenir sa santé ainsi que pour ne pas perdre le risque. Il est également quelqu'un de très proche et accroché à sa famille, ainsi qu'à ses amis, quand il décide d'aider quelqu'un, il s'y dévoue corps et âme tellement il est têtu.