HP a a ouvert le 05/02/2017 et 9 membres pour 1291 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Orion Blackhood notre dernier membre inscrit
sur Hawai Paradise. Bonne chance pour ta fiche :)
Hawai Paradise a 9 membres, merci à vous ♥
HP te dit bonjour Invité ,
tu as 34 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥

Harold Styles - Stockholm Syndrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Début des vacances :: Passeport :: Validés
MessageSujet: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:04


Harold Styles

Harold Styles
Code:
<span class="pris">Harold Styles</span>


Petites infos

Bonjour, je m'appelle Harold Edward Milward Styles, mais on me surnomme Hazz ou Bouclette. J'ai actuellement21 ans, car je suis né(e) le 1er février 1994 à Redditch et je suis anglais. Si je ne suis pas entrain de faire une connerie, je suis chanteur au sein des One Direction. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire mais fou amoureux d'un blondinet. Je suis dans le groupe des You and I


Mentalité

Commençons par mes défauts, je suis très jaloux, voir même possessif, quand je suis en couple personne n'a le droit d'approcher de trop près la personne que j'aime. Si je soupçonne ma moitié de me tromper, je peux aussi faire une scène de jalousie. Je papillonne beaucoup enfin même pas, je m'attache pas, j'ai que des histoires d'une nuit parce que je suis comme ça, coucher sans sentiments, tu as tout les avantages du sexe sans les inconvénients. Beaucoup de filles que je me fais pense devenir la futur madame Styles mais, ça n'arrivera pas, je pense qu'à m'amuser actuellement et ça risque de durer encore un bon moment. Je suis un perfectionniste et je peux faire chier mes proches avec ça, si une chanson ou une partie d'un clip n'est pas parfaite, je recommence jusqu'à que ça me convienne. Je veux m'approcher le plus possible de la perfection même si elle n'existe pas. Mais j'ai aussi des qualités, je suis fidèle en amitié comme en amour, j'ai beau pas m'attacher si je suis en couple, je trompe pas ma moitié, parce que c'est une question de respect et je suis respectueux, bien sûr j'en attends de même de la part de la personne qui partage ma vie, sinon entre nous c'est directement fini et sans possibilité de pardon. Je suis aussi rancunier, quand on me fait une crasse, je pardonne pas ou alors difficilement tout dépend  de la gravité de la crasse et si on perd ou si on trahit ma confiance, que je mets du temps à accorder avec certaines personnes, il est difficile voir impossible de la regagner. Hormis ça, j'accorde une grande importance à la famille, de sang comme de coeur, je donnerais ma vie pour eux et quiconque s'en prend à eux, s'en prend aussi à moi. Je pense être un bon ami, je ne trahis jamais un secret qu'on me demande de garder pour moi, je ne trahis jamais la confiance de quelqu'un et je suis prêt à faire de gros sacrifices pour mes plus proches amis.

 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Pseudo

Cependant, derrière l'écran je suis Miss-BA/Chloé. J'ai 23 ans. J'ai découvert le forum par "l'ancien" forum et voilà ce que j'en pense : ben il est forcément génial et j'adore le header qui change. Mon personnage est un scénario. Au fait, mes images sont de Miss Emi et Tumblr.

codage by miss horan

avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:04


Toute histoire commence par le début

Harry, Harold Edward Milward Styles de son vrai nom, est né le 1er février 1994 à Redditch en Angleterre. Sa mère s'appelle Anne, son père Des et son beau-père, avec qui sa mère s'est remarié en juin 2013, Robin. Il a une grande soeur qui s'appelle Gemma qui a 4 ans de plus que lui, l'année où Harry à ses 7 ans, ses parents divorcent. Sa mère se remarie en juin 2013. Harry a toujours aimé chanter et considère Elvis Presley comme influence. Il grandit à Holmes Chapel, dans le Cheshire qui est en Angleterre. Il a étudié à Holmes Chapel Comprehensive School qui est une école polyvalente.

Avant de participer à The X-factor et de faire parti des One Direction Harry a fait parti d'un autre groupe en tant que chanteur principal, les White Eskimo avec Hayd Morris comme guitariste, Nick Clough comme bassiste et Will Sweeny comme batteur. Ils ont participé à une bataille de groupe qu'ils ont gagné et ça a permit à Harry de réaliser qu'il aimait chanter devant un public. Lors de l'année de ses 16 ans, en 2010, après avoir dit s'appeller Harry au lieu d'Harold, il passe les auditions de the X-factor voulant savoir si les professionnels du métier trouvent, comme sa mère, qu'il a une jolie voix ou si ça mère dit ça sans objectivité comme c'est sa mère justement. Après avoir chanté "Isn't she Lovely" Simon Cowell et Nicole Scherzinger lui ont donné un commentaire positif, seul Louis Walsh lui a donné un commentaire positif, n'étant pas sûr qu'il soit prêt à avancer dans l'aventure. Une fois au bootcamp, il a chanté "Stop Crying Your Heart Out" mais il s'est fait rejeter avant d'être mit dans un groupe avec Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik qui ont passé avec brio le bootcamp en tant que groupe après avoir échoué au bootcamp des garçons solo. Harry a choisi le nom des One Direction trouvant que ça faisait bien au micro de The X-factor. Ils ont finit troisième de l'émission et ont signé avec Sony avant de sortir Up All Night puis Take Me Home, un film qui les suit pendant la tournée du Take Me Home Tour qui se nomme This Is Us et ils viennent de sortir leur troisième album Midnight Memories porté par les singles "Best Song Ever" et "Story of my life" avant de repartir en tournée des stades en 2014 avec le Where We Are Tour. Un DVD du concert d'une des dates du Where We Are Tour est sortit pour Noël 2014. Fin septembre 2014, ils ont sortit "Fireproof" le nouveau single de leur quatrième album, Four, suivi du clip "Steal My Girl" fin octobre 2014, le clip Night Changes et sorti le 21 novembre 2014, l'album est sortit le 24 novembre 2014. Le 7 février 2015, ils ont commencé leur nouvelle tournée des stades, On The Road Again qui s'est finit le 31 octobre 2015. Zayn a quitté le groupe le 25 mars 2015. L'album "Made in the A.M" le seul où ils étaient à quatre est sortit en novembre 2015, précédé par les clips "Drag Me Down" et "Perfect". Le groupe a annoncé, le 23 août 2015 qu'ils feraient une pause d'un an dès mars 2016 pour que chacun se concentre un peu sur ses projets solos.

Hormis ses talents de chanteur et de musicien, il est un peu guitariste et sait jouer du kazoo, c'est un très bon auteur et compositeur, pour les One Direction en premier lieu, il a co-écrit bon nombre de titres de son groupe, "Taken", "Everything About You" et "Same Mistakes" pour le premier album Up All Night. "Back For You", "They Don't Know About Us", "Summer Love", "Still The One" et "Irresistible" pour le second album Take Me Home. "Story Of My Life", "Happily", "Right Now" et "Something Great" pour le troisième album Midnight Memories. "Where Do Broken Hearts Go", "Fool's Gold", "Night Changes", "Stockholm Syndrome", "Change Your Ticket" pour le quatrième album Four. Il a aussi co-écrit "Just a Little Bit of Your Heart" pour Ariana Grande dans son album My Everything et "Not Our Fault" pour Gavin DeGraw dans son album Finest Hour : The Best of Gavin DeGraw.

Côté cœur, avant de participer à The X-factor il été avec Félicity Skinner puis en 2010 il est sorti avec Katie Smith puis avec Caroline Flack vers l'année 2011. Cette histoire crée un scandale comme ils ont 15 ans de différence, Harry 17 et Caroline 31. En novembre 2012, il sort avec Taylor Swift avant de la quitter. Fin 2013, il est sorti avec Kendall Jenner. Il cache à tout le monde, hormis Louis qui est son confident, qu'il est tombé amoureux d'un homme il y a bientôt six ans, il a suffit d'un regard, d'une seconde, il a vu une tête blonde, des yeux bleus et ça a suffit à remettre l'orientation sexuelle du bouclé. Il a fait promettre à Louis de ne rien dire, en particulier à Niall. Seulement, Harry se voit hétéro, pas bi, avant Niall, aucun garçon ne lui avait déclenché autant de frissons quand il le touchait, autant de rougissements dès que leur regard se croisait, Harry ne veut pas accepter l'évidence, il ne veut pas accepter qu'il est bi. Du coup, pour ne pas affronter ses sentiments, il couche avec d'autres filles même si Niall ne quitte jamais totalement son esprit. Kendall Jenner, la même qu'en 2013, qui est une de mes amies m'a demandé de jouer au faux couple avec elle pour cacher le fait qu'elle est lesbienne. Bien qu'amoureux de Niall, j'étais célibataire et j'ai accepté de jouer le jeu, c'était et c'est toujours une amie après tout. C'est là que j'ai compris, je ne peux pas refouler éternellement mes sentiments et mon vrai moi, ça va me mener à ma perte sinon. Seul Niall saura me rendre heureux et je vais tout mettre en œuvre pour qu'il tombe amoureux de moi, il est gay, ça me fait déjà une chance de plus mais c'est loin d'être suffisant. Je connais Niall, le genre de relation que j'ai, c'est pas ce qu'il recherche. J'ai donc quitté Kendall et j'ai arrêté de me taper des filles pour prouver à Niall que j'avais changé et que je voulais des relations stables. Je vais aussi me rapprocher de nouveau de Zayn, après tout, il était le confident de Niall et sait des choses que j'ignore, je vais essayer de grappiller des informations sur mon irlandais sans que Zayn se rende compte que j'ai des sentiments pour Niall. Mais j'ai malgré tout peur de la réaction de ma famille et des amis en apprenant que j'aime aussi les hommes. Louis a parfaitement accepté mon secret mais Louis n'est pas ma famille et mes amis. Mais je me fais peut-être du soucis pour rien.

codage by miss horan

avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:05
Bienvenue sur le fow !
Merci de tenter mon scéna !

_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:08
Merci à toi.

De rien, tu sais bien que je ne peux résister ni à Hazz, ni à tes scénarios^^
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:15



Félicitations Harold



Le staff te souhaite la Bienvenue sur Dubaï Paradise et une bonne chance pour ta fiche.

par contre il faudra changer harry pour Harold , on doit prendre les vrai prénom ^^

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

• Bottin des avatars
• Avatar à la bonne taille
• Demandes importantes
• signaler sa fiche terminée

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Niall, Chloé, Emilia & Dylan

codage by miss horan


_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:17
Bienvenue par ici. :heart:
Invité
avatar



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:19
Merci à vous deux.

Je peux pas changer mon prénom, j'en ai pas la possibilité donc il faudrait qu'un admin me le change, merci d'avance ♥
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:20
m'en occupe pépère XD j'attendais ton accord pour le faire

_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:23
Ben si j'aurais dis non, j'aurais pas pû tenter Harold je pense^^

Merci de l'avoir changé.
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 17:50
on aurait négocier contre des cookies ou j'aurais enlever Niall XD

_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 18:08
Touches à un seul cheveu de Niall et ont sera pas copain !
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 18:23
ok alors je te dis pas que je lui es renverser un verre d'alcool sur les cheveux XD *sort vite de la*

_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 18:32
Laisses Niall et ses cheveux tranquilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 18:46
Eh mais on arrête de parler de mes cheveux comme ça !

_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 18:56
Mais ... j'ai rien dis de mal sur eux.
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 19:14
faux Blond ....

puis j'ai rien fais a ces cheveux , j'ai pas encore allumer le briquet XD

_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mar 12 Jan - 19:20
Mais vrai ou faux, je m'en fiche, ils sont parfaits.

Les touchent pas, un point c'est tout.
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mer 13 Jan - 9:20
Pour moi, ta présentation est parfaite.

Seulement comme vous êtes 2 à tenter l'amour de ma vie, je vais devoir te demander d'attendre encore 2 jours pour voir si le second Harry termine ou pas sa présentation.

_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mer 13 Jan - 12:04
Je vais attendre vendredi alors en espérant obtenir l'amour de ta vie.
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mer 13 Jan - 12:10
Merci de patienter ♥

_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mer 13 Jan - 12:25
Pour pas que tu t'ennuie on accepte que tu poste dans le flood et les jeux ^^

_________________
Hard to confess his love to the general public. Dylan O'Brien ;
 by lizzou.
avatar

Vie cachée
Secret:
Sexualité: Bi
☻ Les Timides ☺



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2016
Logement : Villa N°69
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Mer 13 Jan - 13:01
Niall => J'au pas trop le choix en même temps^^

Dylan => D'accord, merci.
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Sam 16 Jan - 11:23



   

Félicitations Harold


   Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu fais désormais partie de la communauté de Dubaï ! Tu as aussi été ajouté dans le groupe des "Amnesia, You and I, Last night, Angel, Naturally.", celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Encore bravo. Mais, attention, ce n'est pas tout !

   • On a tous besoin d'amis, d'ennemis et de famille. Pour cela, tu devras créer ta FICHE DE LIENS et tu trouveras le parfait entourage. La solitude, ce n'est pas bien pour le moral, je te le dis ! Tu peux aussi avoir besoin de poster un ou des SCENARIOS au cas où tu rechercherais un frère, une soeur, un meilleur ami ou autres, une personne pourrait se manifester et voilà !

   • Hey mais attends ! Un RPG, ça veut dire RP ! Il faudra poster ta FICHE DE RPS pour trouver quelques partenaires. N'oublie pas de la mettre à jour, pour ne pas te perdre.

   • Vivre dans un cartons c'est assez triste, non ? Ou même dans une ruelle ou dans un hôtel miteux. Non, le mieux c'est de vivre dans un appartement, une villa ou même une maison. Voilà pourquoi il faut faire ta demande de LOGEMENTS ET AUTRES DEMANDES

   • Oh et... Tu peux, dès maintenant, aller te défouler et t'amuser dans le FLOOD ET LES JEUX mais tout aussi nous montrer tes OEUVRES ET TES FICTIONS

   Encore bienvenue !

codage by miss horan


_________________
avatar
♪ Les Sociables ♫



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Champ libre :
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24
Logement : Villa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome Lun 18 Jan - 19:12
Merci ♥
avatar
❤ Les Romantiques ❤



Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harold Styles - Stockholm Syndrome
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Harold Styles - Stockholm Syndrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Styles - Stockholm Syndrome
» Le syndrome Célestin
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Paradize :: Début des vacances :: Passeport :: Validés-
Sauter vers: